Kim Kardashian lance les mardis sans maquillage

Kim Kardashian lance les mardis sans maquillage

Kim Kardashian lors des 20èmes Annual Webby Awards à New York, le 16 mai 2016.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Reine du contouring, cette technique de maquillage qui consiste à jouer sur les jeux d'ombres et de lumière pour arriver au teint parfait et redessiner les contours du visage, Kim Kardashian fait un pas là où on ne l'attendait pas. Eh oui, l'épouse de Kanye West lance un tout nouveau concept beauté, non pas sur son site www.kimkardashianwest.com, lancé au mois d'août 2016 où elle partage ses coups de coeur et conseils beauté, mais sur une autre plateforme.

Son dernier projet en date ? Lancer sur l'application Snapchat les "#NMT" ou les mardis sans maquillage ("no make-up tuesday"), comme le rapporte le site Instyle.com. Le but est simple : la star de télé-réalité, âgée de 35 ans, propose d'instaurer que la journée du mardi soit une journée sans maquillage, cela afin de prôner la beauté naturelle des femmes. Un concept qui devrait faire plaisir à celles qui sont adeptes des photos sans filtres sur les réseaux sociaux, relayées par les hashtags #nomakeup, #iwokeuplikethis et #nofilter. C'est ainsi que Kim Kardashian surfe pour la toute première fois sur la tendance du naturel, qui prend de plus en plus d'ampleur sur les tapis rouges, dans les magazines et sur les réseaux sociaux, les stars défilant avec un make-up nude, léger et très discret.

Pour adopter la tendance, il y a quelques règles bien précises à suivre. Exit le teint orange, les yeux charbonneux et la bouche rouge écarlate : on laisse place à un teint des plus naturels et à une bouche nude légèrement glossy, pour jouer la carte de la séduction. Ajoutez à cela, une simple touche de mascara et un peu de blush pêche sur les joues et le tour est joué. Le but est de gommer vos petits défauts sans que cela ne se voit ! Alors, prêtes à partager votre photo mardi prochain sur Snapchat ?

 
0 commentaire - Kim Kardashian lance les mardis sans maquillage
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]