Kim Kardashian lance son blog beauté

Kim Kardashian lance son blog beauté

Kim Kardashian

A lire aussi

Justine Fiordelli

Kim Kardashian continue son ascension ! Après avoir lancé sa gamme de produits capillaires "Kardashian Beauty Hair" avec ses soeurs Khloé et Kourtney et fait ses preuves en tant que mannequin pour Balmain, l'Américaine de 34 ans fait un pas de plus dans le monde de la beauté. Motif ? C'est décidé : elle lance son propre blog beauté. De quoi faire plaisir à ses millions de fans !

Une nouvelle annoncée par Kim Kardashian en personne, via son compte officiel Twitter le 11 juin dernier. Vous êtes fan des différents maquillages de la star ? Ça tombe bien, son site devrait proposer de nombreux conseils beauté : make-up, coiffures... Bref, de quoi trouver de l'inspiration pour se faire belle jusqu'au bout des cils. Kim Kardashian a également annoncé qu'elle était actuellement en plein tournage pour son nouveau blog beauté, qui devrait être lancé prochainement et devrait donc contenir des vidéos. Mais les nouvelles ne s'arrêtent pas là ! L'épouse de Kanye West, qui est aussi enceinte de son deuxième enfant, a également annoncé qu'elle serait présente à Los Angeles le 25 juillet prochain, en présence de son make-up artist Mario Dedivanovic, afin de dévoiler ses astuces à l'occasion d'une "Makeup Master Class".

Kim Kardashian précise aussi, et à la surprise générale, que ses soeurs Kendall et Kylie Jenner vont également lancer leur propre site dans les prochains mois. Une info à suivre de près, le style des deux soeurs étant généralement décrypté à la loupe par toutes les fashionistas. De son côté, la star de télé-réalité, qui vient de faire baptiser sa petite North West, en avril dernier, selon le rituel arménien à Jérusalem, continue de faire des selfies à gogo et la promotion de son nouveau livre. Bref, tout roule sur la planète Kardashian.

 
0 commentaire - Kim Kardashian lance son blog beauté
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]