Kristen Stewart explique pourquoi elle a succombé au blond platine

Chargement en cours
 Kristen Stewart lors de la conférence de presse de "Personal Shopper", à Cannes le 17 mai 2016.

Kristen Stewart lors de la conférence de presse de "Personal Shopper", à Cannes le 17 mai 2016.

1/2
© Abaca, Shootpix/ABACA
A lire aussi

Justine Fiordelli

Actuellement à Cannes pour présenter les films Café Society et Personal Shopper, Kristen Stewart s'affiche depuis quelques semaines déjà avec un tout nouveau style capillaire, pour le moins surprenant. L'actrice américaine, habituée aux looks rock'n'roll et aux cheveux foncés, s'est en effet récemment laissée tenter par le blond platine et par une coupe très courte, au carré. Un changement qu'elle évoque pour la première fois dans une interview accordée au site People.com.

Alors, pourquoi K-Stew a-t-elle décidé de changer de look ? Ce n'est en tout cas pas pour les besoins d'un film. Il s'agit en effet d'un choix mûrement réfléchi, et d'une coiffure qu'elle souhaitait depuis longtemps. Elle explique d'ailleurs que le rythme effrené des tournages ne lui avait pas permis de changer de tête depuis des années : "Je viens de faire cinq films en deux ans, alors j'ai voulu faire une pause pendant un petit moment, et je n'avais jamais fait ça, je n'avais jamais changé d'apparence", confie-t-elle. Elle ajoute avec humour : "J'ai toujours eu des looks neutres depuis que j'ai 10 ans, alors je me suis dit : 'Je vais me faire des cheveux courts direct, et je vais bousiller mes cheveux'".

Kristen Stewart, qui s'était également laissée tenter par un roux orangé il y a quelques mois, n'est pas la seule célébrité à avoir osé le blond platine. Cette nuance est la nouvelle tendance de l'été ! En l'adoptant, il semblerait qu'elle ait également donné envie à la chanteuse Taylor Swift d'en faire autant. L'interprète de Blank Space y a en effet succombé peu de temps après l'héroïne de la saga Twilight. Simple coïncidence ou inspiration ? Le mystère reste entier. Une chose est sûre : le blond platine donne à Kristen Stewart un petit côté mystérieux et nous prouve que l'actrice reste toujours élégante, peu importe la couleur de ses cheveux !

 
2 commentaires - Kristen Stewart explique pourquoi elle a succombé au blond platine
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]