Kristen Stewart, nouvelle égérie beauté pour Chanel

Chargement en cours
 Kristen Stewart incarne la collection de maquillage Eyes 2016 de Chanel.

Kristen Stewart incarne la collection de maquillage Eyes 2016 de Chanel.

1/2
© DR, Mario Testino pour Chanel
A lire aussi

Justine Fiordelli

Bonne nouvelle pour toutes les fans de la marque au double C. Chanel vient d'annoncer ce mardi 2 février le nom du visage officiel de sa prochaine campagne beauté, consacrée à la collection de maquillage "Eyes 2016". L'heureuse élue ? L'actrice américaine Kristen Stewart, qui a déjà été l'égérie de différentes campagnes de la branche mode de la griffe, dont celle consacrée aux lunettes de soleil de la collection printemps-été 2015. K-Stew ajoute donc une nouvelle collaboration des plus prestigieuses à son CV.

Après la mode, place à la beauté. Avec cette campagne Chanel, Kristen Stewart s'impose dans l'univers de la beauté et plus précisément du make-up. Elle prêtera en effet son image à la collection "Eyes 2016" qui sortira en mars prochain et dont la campagne a été réalisée par le célèbre photographe Mario Testino. Il faut dire que les deux artistes entretiennent une relation particulière, puisque l'actrice a récemment accepté de poser nue afin de participer au projet "Towel Series" mis en place en novembre 2013 par le photographe et dont le principe vise à mettre en scène et immortaliser de nombreuses personnalités du cinéma, de la chanson ou encore de la mode, simplement vêtues d'un peignoir ou d'une serviette.

Pour sa première campagne en tant que nouveau visage de la gamme maquillage de Chanel, Kristen Stewart s'est prêtée au jeu d'une série de portraits, incarnant les différentes facettes de la femme contemporaine selon Chanel. Tour à tour garçonne, espiègle, joueuse et star, l'actrice repérée dans Sils Maria crève l'écran par sa beauté moderne et magnétique, ainsi que par sa liberté d'esprit. Cette collaboration était une évidence pour Chanel, qui avait déjà choisi Kristen Stewart en 2013 pour être le visage de la campagne publicitaire de la collection des Métiers d'Art Paris-Dallas et qu'elle était en 2015 l'héroïne du court métrage Once and Forever, réalisé par Karl Lagerfeld, à l'occasion du défilé Métiers d'Art à Rome en décembre dernier.

Révélée au grand public dans le film Panic Room en 2002 et connue pour ses rôles dans Into the Wild (2007), la saga Twilight, On the Road (2012), et Still Alice (2015), l'Américaine de 25 ans sera bientôt à l'affiche de Personal Shopper, le prochain film du réalisateur français Olivier Assayas, prévu en salles en 2016, sans oublier Billy Lynn's Long Halftime Walk, prévu pour la fin d'année et réalisé par Ang Lee.

 
0 commentaire - Kristen Stewart, nouvelle égérie beauté pour Chanel
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]