Kristen Stewart s'oppose à la chirurgie esthétique !

Kristen Stewart s'oppose à la chirurgie esthétique !

Kristen Stewart s'oppose à la chirurgie esthétique !

A lire aussi

Justine Fiordelli

Si certaines stars n'hésitent pas à avoir recours à la chirurgie esthétique et à le clamer haut et fort, ce n'est définitivement pas le cas de Kristen Stewart ! L'actrice américaine, qui a récemment reçu le César du Meilleur second rôle féminin pour le film Sils Maria, va droit au but et ne cache pas son mépris envers la chirurgie plastique.

Dans une interview accordée au magazine Harper's Bazaar, l'interprète de Bella Swan dans la saga Twilight donne son avis et ne mâche pas ses mots : "Je suis complètement paniquée à l'idée de me faire faire quoi que ce soit. Et puis, c'est peut-être arrogant, mais je ne veux rien changer de moi-même", déclare-t-elle, avant d'ajouter : "Je crois que les femmes qui se font opérer ont perdu la tête. Pour moi, c'est du vandalisme".

Sans concession sur le sujet, elle poursuit : "Je ne veux pas avoir de beaux cheveux, jamais. Il y a quelque chose là-dedans qui me donne l'impression de porter un costume. Tant que je peux garder mes cheveux au naturel, je peux tout faire". Une chose est sûre, rien ne semble, pour le moment, pouvoir la faire changer d'avis. Agée aujourd'hui de 25 ans, peut-être changera-t-elle d'opinion dans les prochaines années ?

En attendant de vieillir et de passer sous le bistouri, la jeune actrice sera prochainement à l'affiche de Anesthesia, deTim Blake Nelson, et jouera ainsi aux côtés de Corey Stoll, Gretchen Mol et Glenn Close. Très demandée au cinéma, mais aussi dans l'univers de la mode, elle a récemment joué les égéries androgynes pour la campagne printemps-été 2015 de la nouvelle collection de lunettes de soleil Chanel.

 
0 commentaire - Kristen Stewart s'oppose à la chirurgie esthétique !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]