Kristen Stewart : son sublime beauty look à la soirée Chanel

Chargement en cours
 Dans son ensemble griffé Chanel et son sublime maquillage, Kristen Stewart s'est imposée comme la star de la soirée !

Dans son ensemble griffé Chanel et son sublime maquillage, Kristen Stewart s'est imposée comme la star de la soirée !

1/3
© DR, Chanel
A lire aussi

Hélène Garçon

Qu'elle est loin, l'image de la jeune fille fragile et en devenir qu'incarnait Kristen Stewart dans la saga Twilight ! Huit ans après la sortie du premier volet, l'actrice a quitté sa chrysalide pour se muer en véritable femme fatale. Regard mutin, bouche mordante et cheveux platine, la Kristen Stewart d'aujourd'hui envoie valser son ancienne image lisse et proprette sous des allures rock'n'roll. Une attitude anticonformiste qui a su séduire Karl Lagerfeld, directeur artistique de Chanel, puisqu'il l'a choisie d'abord comme égérie de ses campagnes mode, puis plus récemment, comme nouveau visage de sa ligne beauté. Une mission relevée haut la main par l'actrice de 26 ans, qui affiche à chaque nouvelle apparition un beauty look renversant!

Elle avait déjà fait sensation sur le tapis rouge du Festival de Cannes, en mai dernier, avec son regard fardé d'ombre à paupières orange, qui mettait en valeur ses yeux verts. Kristen Stewart sait parfaitement sublimer ses atouts et sort l'artillerie lourde à chaque grand événement. A l'occasion de la soirée organisée par Chanel, pour le lancement de la première collection de maquillage "Le Rouge Collection N°1" de Lucia Pica - nouvelle creative designer des cosmétiques de la griffe -, Kristen Stewart a rempli son contrat d'égérie en faisant une apparition très remarquée. Le rouge étant mis à l'honneur dans cette nouvelle campagne, la star de Personal Shopper a choisi d'intensifier son regard couleur émeraude par une ombre à paupières rose, appliquée à la fois sur les paupières supérieures et inférieures. Pour souligner ses lèvres délicates, l'actrice a choisi un rouge écarlate, en totale adéquation avec son look rock, très sexy. Dans son ensemble en cuir noir, composé d'une veste zippée et d'un pantalon taille haute, ponctué de stilettos Louboutin, la nouvelle ambassadrice beauté de Chanel a fait souffler un vent de modernité sur la soirée londonnienne.

Après une première collaboration avec Karl Lagerfeld pour la collection Métiers d'Art Paris-Dallas, une campagne menée aux côtés de Vanessa Paradis et d'Alice Dellal, puis un court-métrage sur Coco Chanel réalisé par le Kaiser où elle incarne le rôle de la célèbre créatrice, et enfin, la dernière campagne beauté photographiée par Mario Testino, Kristen Stewart incarne à elle-seule toute la quintessence de la maison française, laquelle ne cesse de réinventer la femme. La preuve en est avec l'actrice qui s'est affranchie de son image de jeune fille sage, pour se métamorphoser en icône glamour !

 
1 commentaire - Kristen Stewart : son sublime beauty look à la soirée Chanel
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]