Kristina Bazan, nouvelle icône des parfums Mugler

Chargement en cours
 Kristina Bazan réinterprète la trilogie des parfums Mugler.

Kristina Bazan réinterprète la trilogie des parfums Mugler.

1/3
© DR, Justin Wu
A lire aussi

Justine Fiordelli

La blogueuse suisse au succès planétaire prend du galon ! Après avoir décroché un contrat avec L'Oréal Paris, Kristina Bazan, alias Kayture (blog mode et lifestyle dont elle est à la tête), collabore avec Mugler et réinterprète les trois lignes des fragrances de la marque : Angel, Alien et Les Exceptions. Elle y dévoile notamment sa vision de l'univers Mugler dans une trilogie exclusive, qu'elle écrit, interprète et réalise en collaboration avec son complice, le cinéaste Justin Wu.

Pour le moment, la campagne n'a pas encore été dévoilée mais Kristina Bazan a partagé avec ses followers un premier cliché des plus prometteurs sur son compte officiel Instagram. Elle y apparaît blonde platine et vêtue d'une robe blanche fendue. Une métamorphose en grande pompe qui lui permet de réinterpréter les codes Mugler avec talent et passion. Un premier teaser de quelques secondes seulement a également été dévoilé et fait office de mise en bouche.

Pour Mugler, cette collaboration est une véritable fierté ! Le regard aiguisé et inspiré que Kristina Bazan porte sur la mode, son expertise digitale et sa sensibilité se sont imposés naturellement pour décrypter, mais aussi incarner la marque. Pour cette campagne mise en scène dans l'atmosphère mystérieuse et feutrée des Bains-Douches à Paris, lieu mythique de la nuit parisienne fondé en 1885, Kristina Bazan a pu s'essayer à la direction artistique, une discipline qui la passionne, comme le révèle un communiqué officiel de la marque. D'inspiration muglérienne, la campagne propose un récit en triptyque explorant les thèmes du désir, du fantasme et de la métamorphose...

Côté actualités, Kristina Bazan multiplie les rôles, tantôt influenceur, tantôt directeur artistique, styliste et plus récemment chanteuse. Jeune, dynamique, accessible, inlassablement connectée et mue par une intarissable curiosité, elle incarne à merveille la soif et le talent de la génération Y.

 
0 commentaire - Kristina Bazan, nouvelle icône des parfums Mugler
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]