Kylie Jenner lance sa collection de vernis à ongles

Kylie Jenner lance sa collection de vernis à ongles

Kylie Jenner à l'après-soirée des Golden Globe Awards, le 10 janvier 2016.

A lire aussi

Hélène Demarly

La benjamine du clan Jenner continue sa percée dans le monde de la beauté ! Après avoir lancé en grande pompe sa propre ligne de rouges à lèvres, Kylie Jenner agrandit sa marque avec une gamme de vernis à ongles.

En novembre dernier, le fameux "lip kit", panoplie pour se faire la même bouche ultra-pulpeuse que la starlette, s'était arraché en moins de 24 heures sur internet. En bonne business-woman, la jeune Kylie a flairé le bon filon et a décidé d'agrandir son nouvel empire beauté.

Pour celle qui ne peut pas sortir sans manucure, la décision de créer une nouvelle gamme de produits pour ongles n'a pas été longue. Mais la démarche de la jeune femme ne s'arrête pas là, puisqu'elle invite également ses nombreux fans à se mettre au nail art, via ses nombreuses publications Instagram. C'est d'ailleurs pour eux, qu'elle affirme avoir eu envie de sortir ses propres vernis : "Je voulais faire quelque chose d'innovant et d'accessible pour mes jeunes fans", a déclaré la petite soeur de Kim Kardashian au magazine WWD. Et effectivement les prix des vernis sont abordables puisqu'ils seront vendus au prix de 2,99 dollars (environ 2,50 euros) l'unité.

"Les couleurs sont géniales pour tous les types de peaux" a-t-elle aussi annoncé, lui permettant ainsi de s'adapter à un large public. Sa future ligne de vernis à ongles s'intitulera "King Kylie Sinful Colors Shine" et comprendra vingt teintes gel. Pour l'occasion, elle s'est associée avec la marque SinfulColors. Le directeur marketing, Blake Decke, s'est lui aussi dit très heureux de cette collaboration : "Nous ne voulions pas seulement coller un visage sur un produit. Nous souhaitions quelqu'un qui s'y connaît vraiment et qui a une vraie influence sur la jeune génération." Un choix qui devrait effectivement s'avérer judicieux, puisque Kylie Jenner dispose tout de même de près de 60 millions d'abonnés sur Instagram !

La première collection limitée de "King Kylie Sinful Colors Shine" sera disponible dès le 1er mars. Les deux suivantes arriveront en avril et en mai 2016.

 
0 commentaire - Kylie Jenner lance sa collection de vernis à ongles
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]