Kylie Jenner lance sa ligne de rouge à lèvres

Kylie Jenner lance sa ligne de rouge à lèvres

Kylie Jenner

A lire aussi

Justine Fiordelli

On vous l'annonçait au mois d'août dernier, mais c'est désormais officiel ! Kylie Jenner vient de lancer sa propre collection de rouge à lèvres. Baptisée "Lip Kit by Kylie", elle est disponible depuis le 30 novembre sur www.lipkitbykylie.com.

Après avoir rencontré le succès en lançant son application beauté "Kylie Jenner Official App" en septembre dernier, qui s'est directement placée en tête des applications les plus téléchargées, la petite dernière du clan Kardashian-Jenner passe à l'étape supérieure et nous propose un lot de lipsticks pour se créer une bouche parfaite. Une bonne nouvelle, qu'elle a elle-même annoncé sur son compte officiel Instagram et sur un compte officiel dédié spécialement à sa nouvelle ligne. Sur ce dernier, la jeune femme a pris le temps de poster plusieurs photos des lipsticks et crayons à lèvres disponibles, afin de nous donner un avant goût de sa collection.

Au menu, trois nuances naturelles de rouges à lèvres (marron foncé, marron très clair et nude), et trois crayons à lèvres assortis pour se dessiner une bouche ultra-pulpeuse en quelques étapes seulement et sans passer par la case bistouri. Le top pour toutes les beautistas qui rêvent d'avoir la même bouche que la it-girl ! Il y a quelques semaines, dans une interview accordée à Yahoo, Kylie Jenner n'avait pas hésité à parler de ce projet, qu'elle qualifiait alors de secret : "Je me suis rendue dans l'usine, pour perfectionner les teintes, parce que je suis très exigeante. Je voulais créer trois super nuances pour débuter", avait-elle alors précisé.

À tout juste 18 ans, Kylie Jenner démarre une carrière qui n'est pas prête de s'arrêter. Égérie de la campagne hivernale Balmain, elle collabore avec les plus grands et en est même à sa deuxième collection en collaboration avec le géant Topshop, pour lequel elle vient de signer une ligne spéciale Noël avec sa soeur, Kendall Jenner. Dans un communiqué, elles ont fait savoir qu'elle étaient très heureuses de travailler à nouveau avec l'enseigne britannique : "Cette collection reflète notre style préféré pour le vacances. On a créé une sélection unique de pièces glamour et avant-gardistes".

 
0 commentaire - Kylie Jenner lance sa ligne de rouge à lèvres
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]