Kylie Jenner lance un nouveau Lip Kit pour la Saint-Valentin

Chargement en cours
 Kylie Jenner lors du lancement de la collection H&M x Balmain

Kylie Jenner lors du lancement de la collection H&M x Balmain

1/2
© Abaca, Van Tine Dennis
A lire aussi

Justine Fiordelli

Après le succès foudroyant de sa première ligne de rouges à lèvres baptisée "Lip Kit by Kylie", Kylie Jenner remet le couvert et nous propose aujourd'hui une deuxième version de son Lip Kit, qui sortira à l'occasion de la Saint-Valentin, comme elle l'a elle-même annoncé à ses followers, sur son compte officiel Instagram le 13 janvier dernier. La nouvelle s'accompagne d'ailleurs d'un visuel, sur lequel on peut voir une bouche rose pleine de pilules colorées.

La petite dernière du clan Kardashian-Jenner proposera trois nouveaux coloris : "Très excitée de partager avec vous l'une des trois nouvelles couleurs de ma future collection pour la Saint-Valentin. Je travaille sur une nouvelle formule exclusive dont je suis tombée amoureuse... Mais maintenant j'ai besoin de vous pour trouver un nom pour cette beauté !", a-t-elle écrit en légende du la photo, faisant ainsi appel à l'aide de ses nombreux fans. Après quelques jours, le nom a finalement été trouvé : il s'agit de "Posie K", une appellation originale qui promet une ligne très colorée.

Après s'être focalisée sur les couleurs nude, la voilà qui propose des coloris déclinés dans des tons de rose. Pour le moment, les teintes retenues sont les suivantes : "Candy" (un beige rosé), "Posie" (un rose abricot) et "Dolce" (un rose bonbon). Des teintes féminines qui mettront en valeur votre bouche, pour un maquillage ni trop prononcé, ni trop léger. De quoi nous rendre impatiente à l'idée de les découvrir, en espérant que la collection ne soit pas sold-out avant que l'on parvienne à s'emparer d'un rouge à lèvres. Encore un peu de patience, elle devrait être disponible en février 2016, sur www.lipkitbykylie.com.

Côté prix, aucune information n'a pour le moment été révélée. En agrandissant sa collection de rouges à lèvres, Kylie Jenner poursuit son ascension sur la planète beauté et cartonne encore et toujours avec son application "Kylie Jenner Official App", dans laquelle elle partage ses secrets beauté et propose des conseils mode, maquillage et coiffure.

 
0 commentaire - Kylie Jenner lance un nouveau Lip Kit pour la Saint-Valentin
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]