Kylie Jenner se lance dans la beauté avec un "lip kit"

Kylie Jenner se lance dans la beauté avec un "lip kit"

Kylie Jenner

A lire aussi

Hélène Demarly

La petite dernière du clan Kardashian-Jenner a dévoilé cette semaine un aperçu de sa prochaine ligne de maquillage sur Instagram : un kit pour se faire, comme elle, une bouche ultra-pulpeuse.

Après le dangereux #KylieJennerChallenge, où de nombreuses adolescentes s'amusaient à copier les lèvres gonflées de la it-girl (grâce à un verre à shot collé sur la bouche, permettant ainsi de provoquer un effet ventouse, qui par effet de succion décuple le volume des lèvres), et les nombreux tutos beauté dont sa bouche faisait l'objet, Kylie Jenner a décidé de prendre les choses en mains. Il sera donc désormais possible, pour celles qui le souhaitent, de copier facilement et sans danger cette fois, le beauty look de Kylie Jenner !

Alors qu'elle vient à peine de fêter ses 18 ans, la jeune fille a posté cette semaine sur Instagram un nouveau selfie, sur lequel elle apparaît avec de belles lèvres marron. La photo est accompagnée de cette légende: "Brown lips #KylieLipKit stay tuned" que l'on peut traduire par "Lèvres marrons #KylieLipKit, restez connectés".Peu de temps après, Hrush Achemyan, le maquilleur de la jeune femme, a également posté une photo de Kylie sur son propre compte Instagram, confiant en légende : "Nuits à Montréal avec @kyliejenner, Rouge à lèvres à venir #KylieLipKit". On peut donc dire que Kylie sait comment entretenir le buzz. Mais après tout, c'est bien normal quand on est la petite soeur de Kim Kardashian, la star des réseaux sociaux, qui avait elle-même lancé sa propre ligne de cosmétiques il y a quelques mois.

Derrière tout ce teasing, le message est clair : le kit pour se faire les mêmes lèvres charnues que Kylie Jenner est prêt ! Car ce n'est pas si facile d'obtenir une bouche aussi parfaite, quand on sait qu'en plus Kylie a eu recours à la chirurgie esthétique. Il ne reste plus qu'à savoir si le maquillage de la belle tient ses promesses ! Réponse à l'automne, une fois que ce nouveau kit beauté sera disponible !

 
0 commentaire - Kylie Jenner se lance dans la beauté avec un "lip kit"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]