L'appli beauté de Kylie Jenner en tête des téléchargements

L'appli beauté de Kylie Jenner en tête des téléchargements

Kylie Jenner.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Bonne nouvelle pour le clan Kardashian-Jenner ! L'application beauté de Kylie Jenner"Kylie Jenner Official App", lancée le 14 septembre dernier, connaît un succès fulgurant et se place, cette semaine, en première position des téléchargements sur iTunes. Elle devient ainsi, momentanément, l'application la plus téléchargée, devant Facebook, Instagram ou encore Youtube. Le pari est donc réussi pour le mannequin de 18 ans, égérie Balmain, qui ne pouvait attendre mieux.

L'application de Kylie Jenner s'adresse évidemment aux adolescentes et aux jeunes femmes. Ce qu'on y trouve ? Des conseils mode, maquillage et coiffure, sans oublier les secrets beauté de la jeune starlette de la téléréalité, qui n'hésite pas à y partager quelques astuces et habitudes quotidiennes. Ce n'est pas tout ! Kylie Jenner nous invite également à découvrir de nombreuses photos de ses séances photo, que l'on peut toutes retrouver dans un onglet spécial intitulé "Lyfe".

À noter que Kylie Jenner et ses quatre soeurs (Kim Kardashian, Kendall Jenner, Khloe Kardashian et Kourtney Kardashian) ont toutes lancé un site Internet et plusieurs applications pesonnalisées le même jour. Stars de l'émission de téléréalité L'Incroyable Famille Kardashian depuis 2007, elles totalisent aujourd'hui 33 millions de followers sur Instagram pour Kylie, 36 millions pour Kendall, 46 millions pour Kim, 31 millions pour Khloe et 25 millions pour Kourtney. Un succès sans précédent ! D'après Jen Garcia, qui a supervisé les différents sites et applications des Kardashian/Jenner, chaque projet a sa propre identité. Elle estime également que Kylie possède la "personnalité la plus extravertie" de toutes. Un critère qui peut expliquer la raison d'un tel succès, devant ses soeurs.

Tentée ? Sachez que Kylie Jenner Official App est gratuite la première semaine puis coûte ensuite 2,99 dollars par mois.

 
0 commentaire - L'appli beauté de Kylie Jenner en tête des téléchargements
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]