L'astuce pour des sourcils parfaits qui va vous faire mousser !

Chargement en cours
 Dessiner ses sourcils avec du savon : la nouvelle tendance beauté repérée sur les réseaux sociaux !

Dessiner ses sourcils avec du savon : la nouvelle tendance beauté repérée sur les réseaux sociaux !

1/2
© DR, iStock / ipag
A lire aussi

Hélène Garçon

Vous avez toujours rêvé d'avoir les sourcils fournis de Cara Delevigne, mais la génétique n'a pas joué en votre faveur et vous a dotée de sourcils fins et clairsemés ? Heureusement, une youtubeuse beauté a trouvé la solution pour contrecarrer Mère Nature et faire pousser vos sourcils sans toucher au portefeuille !

Les sourcils n'ont jamais autant eu la cote qu'en ce moment ! S'il y a quelques années, la mode était à l'épilation extrême, aujourd'hui c'est tout l'inverse : un joli sourcil est un sourcil dense et parfaitement dessiné ! Sauf qu'avec les quelques poils qui constituent votre ligne de sourcil, vestiges de votre recours intensif à la pince à épiler, retrouver des sourcils à la Cara Delevingne, relève clairement du miracle.

Des sourcils au poil en une minute chrono !

Heureusement, la déesse du sourcil, Anastasia Soare, créatrice de la célèbre marque de cosmétiques "Anastasia Beverly Hills" a entendu vos prières et a dévoilé sa technique pour afficher des sourcils parfaits naturellement et sans se ruiner dans une vidéo tutorielle postée sur son compte Instagram.

Pour réaliser ce petit tour à la maison, vous avez seulement besoin d'une brosse à sourcils (type mascara), d'un crayon, et de savon ! Le principe est simple : enduisez la brosse de savon en la frottant sur le pain humide, et brossez ensuite vos sourcils vers le haut. Une fois que le savon a séché, passez un peu de crayon pour dessiner les contours de la ligne de sourcils, estompez, et le tour est joué !

La texture cireuse du savon a pour effet de décoller les poils en les fixant, et donne donc l'illusion de sourcils naturellement étoffés et denses. Simple, facile à réaliser, et économique, l'astuce n'a néanmoins rien de nouveau puisque celle-ci aurait été mise au point par les maquilleuses du vieil Hollywood d'avant les années 1960.

 
0 commentaire - L'astuce pour des sourcils parfaits qui va vous faire mousser !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]