L'eau de pastèque, la nouvelle arme anti-cellulite ?

L'eau de pastèque, la nouvelle arme anti-cellulite ?

L'eau de pastèque serait excellente pour lutter contre la celllulite.

A lire aussi

Justine Fiordelli

À quelques semaines de l'été, il est encore temps d'entamer une remise en forme avant d'enfiler votre maillot et de dévoiler vos gambettes ! À la recherche d'astuces anti-cellulite ? Découvrez l'eau de pastèque.

L'eau de pastèque est-elle en passe de détrôner l'eau de coco ? Au vu de son incroyable succès sur les réseaux sociaux, tout porte à le croire ! Déjà adoptée par la chanteuseBeyoncé qui serait fidèle à la marque WTRMLN WTR selon La Parisienne, cette boisson serait idéale pour lutter contre l'aspect peau d'orange. Riche en eau, en potassium, en phosphore et en magnésium, sa composition aiderait en effet à drainer et déstocker les amas graisseux localisés sur les zones rebelles, généralement à l'arrière des cuisses, sur les bras ou encore au niveau des fesses. Contrairement à ce que l'on peut penser, le goût sucré prononcé de la pastèque est naturel. Aucune crainte à avoir donc !

Comment la préparer chez vous ?

Si certaines marques la commercialisent, l'eau de pastèque peut aussi être préparée par vos soins. Pour cela, achetez une demi-pastèque puis retirez les pépins. Coupez-la ensuite en petits dés et disposez-les dans une grande carafe transparente. Remplissez d'eau minérale, puis laissez infuser pendant une journée avant de déguster.

Pour apporter une touche d'originalité à ce breuvage, n'hésitez pas à y rajouter quelques feuilles de basilic. Si vous êtes fan de tisanes, misez également sur les infusions de queues de cerise, excellentes pour lutter contre la cellulite incrustée. Méfiance en revanche si vous êtes enceinte : ces breuvages sont déconseillés en cas de grossesse.

 
1 commentaire - L'eau de pastèque, la nouvelle arme anti-cellulite ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]