L'eau micellaire, bonne pour la peau et les cheveux ?

L'eau micellaire, bonne pour la peau et les cheveux ?

L'eau micellaire, nouveau composant des soins capillaires ?

A lire aussi

Justine Fiordelli

Chouchou de toutes les beautistas et utilisée en tant que démaquillant ou tonique, l'eau micellaire serait-elle le dernier soin capillaire à convoiter ? C'est du moins ce que laisse présager un nouveau produit pour les cheveux qui a attiré l'attention de la rédaction.

Après l'eau micellaire pour le visage, l'eau micellaire pour les cheveux ?

Servant à démaquiller et nettoyer tous les types de peaux, l'eau micellaire s'invite désormais dans la composition d'un nouveau soin capillaire baptisé BuildUp Buster, qui prend la forme d'un sérum pour les cheveux. La marque qui en est à l'origine ? Devacurl, une griffe spécialisée pour les cheveux ondulés, qui est la première à introduire l'eau micellaire dans ses composants. Son rôle ? Comme pour le visage, les micelles qui la composent ont pour but, ici, d'éliminer toute trace d'impureté de votre cuir chevelu, comme toute trace de calcaire accumulées lors du rinçage en cas d'eau trop dure. Un bon moyen, en somme, de retrouver des cheveux sains et éclatants de santé.

BuildUp Buster : un soin aux multiples propriétés

Ce soin, à utiliser en guise d'après-shampoing, possède la particularité de ne pas utiliser d'ingrédients censés êtes nocifs pour votre cuir chevelu (pas de silicone, pas de sulfate et pas de paraben) et se veut destiné à plusieurs usages. Purifiant en premier lieu, ce sérum est aussi idéal pour adoucir votre crinière et avoir des cheveux plus soyeux et volumineux que jamais, grâce à la présence d'huiles d'Abyssinie et de jojoba dans ses composants.

Tentée ? Sachez que ce produit n'est pas encore pas encore disponible sur le marché. Le prix et la date de mise en vente est à venir, mais en attendant, vous pouvez dès à présent le pré-commander sur l'e-shop de la marque www.devacurl.com.

 
0 commentaire - L'eau micellaire, bonne pour la peau et les cheveux ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]