L'ingrédient beauté insoupçonné de Madonna !

L'ingrédient beauté insoupçonné de Madonna !

Madonna à la première de "The Beatles: Eight Days A Week" à Londres, le 15 septembre 2016.

A lire aussi

Hélène Demarly

Dans une vidéo publiée sur Instagram, la star de la pop se filme en train de prendre son bain. Le détail surprenant ? Les nombreuses feuilles de basilic qui flottent parmi la mousse.

Après avoir posté de nombreuses photos de ses jumelles adoptées au Malawi, Madonna compte-t-elle désormais distiller ses conseils bien-être sur le réseau social ? La chanteuse a en tout cas publié il y a peu une courte vidéo d'elle dans son bain, où l'on peut voir flotter des dizaines de feuilles de basilic. Celle-ci était accompagnée de la légende : "Pas à Coachella (le festival de musique, ndlr) mais dans un bain avec du basilic frais avant une crème MDNA tout en sirotant un rosé des Pouilles devrait suffire !"

Les vertus bien-être du basilic

Madonna ne s'y trompe pas ! Plante aromatique qui parfume à merveille n'importe quel plat de pâtes, le basilic est aussi reconnu pour ses bienfaits relaxants et anti-irritants. Riches en vitamines A et C, ses feuilles sont un bon antioxydant pour lutter contre le vieillissement de la peau. Elles permettent aussi d'apporter brillance et volume aux cheveux ternes.

Comment préparer un bain au basilic ?

Pour copier Madonna, rien de bien compliqué ! Mélangez une cinquantaine de feuilles de basilic à votre eau du bain et restez-y pendant au moins 20 minutes, le temps qu'elles aient bien le temps d'infuser. Pas fan de cet aromate ? Vous pouvez aussi vous préparer un bain en infusant des feuilles de menthe, de la lavande ou encore de la rose. À choisir selon les bienfaits recherchés.

 
0 commentaire - L'ingrédient beauté insoupçonné de Madonna !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]