La beauté berlinoise s'invite à Paris autour d'un pop-up store

La beauté berlinoise s'invite à Paris autour d'un pop-up store

Frau Tonis Parfum

A lire aussi

Justine Fiordelli

Avis à toutes les beautistas ! Après s'être posée à Stockholm, Londres, Vienne et Amsterdam, la beauté berlinoise s'invite à Paris sous la forme d'un pop-up store éphémère baptisé "Pop into Berlin". Organisé à la Galerie Schwab du 7 au 12 décembre prochain, à deux pas de Beaubourg dans la rue Quincampoix, l'objectif est de permettre aux beautistas de faire leur shopping de Noël tout en découvrant le créativité de Berlin, à travers un large éventail de marques et de produits innovants.

Besoin d'idées cadeaux pour Noël ? Pop into Berlin sera notamment l'occasion de découvrir la marque berlinoise Frau Tonis Parfum, créée par Stephanie Hanssen en 2009. Vous pourrez ainsi découvrir les fragrances "L'Eau de Berlin" aux notes de mousses de chênes, de verveine et de citron ; "Linde Berlin" aux touches de tilleul et de miel rappelant une balade le long de la grande avenue Unter den Linden ; ou encore "Bogotá Berlin", aux arômes de figue, de cèdre et de poivre rose.

Et pour toutes celles qui recherchent des cosmétiques dans l'air du temps et bio, en provenance directe de Berlin, le pop-up store présentera la marque berlinoise Und Gretel. Christina Roth, maquilleuse professionnelle et Stephanie Dettmann, experte en marketing, sont à l'origine de Und Gretel et se sont données pour objectif de créer les plus belles combinaisons de couleurs et de les transformer en luxueuses textures. Pour cela, elles ont utilisé des composants de haute qualité d'origine naturelle et garantis sans conservateurs et sans composants chimiques.

Outre la beauté, Pop into Berlin invite également d'autres acteurs du féminin dont la mode, avec des marques berlinoises comme les lunettes Ic !Berlin, fabriquées à la main, les chaussettes ultra colorées en coton bio Minga Berlin ou encore la ligne de bijoux et d'accessoires Tomshort. Mais ce n'est pas tout ! L'événement proposera aussi une sélection food avec la bière berlinoise Brlo, ainsi que du design et de l'high-tech.

Tentée ? Rendez-vous du 7 au 12 décembre 2015 - Galerie Schwab Beaubourg - 35 rue Quincampoix - 75004 Paris.

 
0 commentaire - La beauté berlinoise s'invite à Paris autour d'un pop-up store
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]