La ceinture : le nouveau chouchou ?

Chargement en cours
 Focus sur la ceinture-élastique du défilé Tibi pritemps-été 2017 lors de la Fashion Week new-yorkaise, le 10 septembre 2016.

Focus sur la ceinture-élastique du défilé Tibi pritemps-été 2017 lors de la Fashion Week new-yorkaise, le 10 septembre 2016.

1/2
© Getty Images, Victor VIRGILE
A lire aussi

Justine Fiordelli

La ceinture sert en principe à tenir un pantalon, une jupe ou encore à l'accessoiriser. Eh bien, si on changeait nos habitudes ? La marque Tibi a mis à l'honneur la ceinture d'une façon bien étrange lors de la Fashion Week new-yorkaise printemps-été 2017... Et si elle était le nouveau chouchou dans le vent ? Zoom.

La semaine de la mode new-yorkaise est chaque année très attendue : par les journalistes, les stars, mais aussi les fashionistas curieuses de connaître les futures tendances qui rythmeront la saison prochaine. Si la session printemps-été 2017 vient de se clôturer pour laisser place à l'édition londonienne, la rédaction a pris le temps de revenir sur une étrange tendance beauté repérée sur le défilé Tibi samedi 10 septembre 2016 : la ceinture comme accessoire pour les cheveux. Rien que ça !

La ceinture prend de la hauteur !

Exit la ceinture que l'on porte à la taille, les mannequins repérées sur le podium l'adoptent désormais pour nouer leur queue de cheval basse de façon originale et décalée. Cet accessoire de mode incontournable de toute garde-robe se détourne de son premier usage pour s'attaquer à la crinière des femmes et s'inviter dans vos salles de bains. Une chose est sûre : la surprise est de taille et personne ne pouvait prévoir un tel usage. Reste à connaître l'avenir de cette dernière folie beauté... La tendance va-t-elle être adoptée au quotidien durant l'été prochain et devenir incontournable ? Mystère, même si à la rédaction il paraît difficile de pouvoir se passer d'un élastique à cheveux, tout de même bien plus pratique, discret et facile à emporter avec soi, en l'attachant autour du poignet, par exemple. Et vous, qu'en pensez-vous ?

 
1 commentaire - La ceinture : le nouveau chouchou ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]