La douche qui vous recouvre de crème solaire en 10 secondes

La douche qui vous recouvre de crème solaire en 10 secondes

Allez-vous bientôt pouvoir arrêter de vous tartiner de crème solaire ?

A lire aussi

Hélène Demarly

Vous ne supportez pas de devoir vous crémer entièrement le corps avant chaque exposition au soleil, et d'avoir ensuite tout le sable qui se colle à vous sur la plage ? Voilà une invention qui pourrait vous être utile : la douche de crème solaire.

Créée par la marque américaine SnappyScreen, il s'agit du premier système au monde d'application de crème solaire par pulvérisation. Une cabine, comme il en existe déjà pour les auto-bronzants dans les instituts de beauté, qui permet d'avoir le corps couvert de crème solaire, de la tête aux pieds. Une crème conçue sans alcool, sans paraben, hautement résistante à l'eau et hypoallergénique, qui en plus ne tâche pas les vêtements et ne colle pas.

Se protéger du soleil en moins de 10 secondes

La cabine SnappyScreen propose trois indices de protection solaire différents selon votre type de peau. Choisissez celui qui vous convient à l'aide de la tablette tactile mise à disposition, indiquez votre taille pour déterminer la hauteur de pulvérisation. Entrez dans la cabine et attendez que celle-ci commence, sans avoir oublié au préalable de porter le masque pour ne pas vous retrouver avec de la crème solaire dans les yeux. En dix secondes seulement, vous voilà protégée.

Cette machine, que même les enfants peuvent utiliser, et qui révolutionne l'application de la crème solaire, n'est pour le moment disponible que dans quelques hôtels - surtout de luxe. Patience donc, avant qu'elle ne débarque peut-être un jour sur les plages françaises et permette ainsi d'éviter pas mal de coups de soleil.

 
0 commentaire - La douche qui vous recouvre de crème solaire en 10 secondes
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]