La DS 3 se refait une beauté avec l'aide de Givenchy !

Chargement en cours
 Le kit de maquillage Givenchy livré avec la DS 3 est composé d\

Le kit de maquillage Givenchy livré avec la DS 3 est composé d'un mascara, d'un rouge à lèvres, d'une poudre, et d'un vernis.

1/3
© DR, DS 3 Givenchy Le Make Up
A lire aussi

Hélène Garçon

Après une séance de relooking opérée par Inès de La Fressange en 2014, la DS 3 de Citroën s'offre cette année les services de Givenchy pour se refaire une beauté. Les deux maisons françaises ont uni leur savoir-faire pour créer un modèle exclusif de nouvelle DS 3 - en version berline et aussi cabriolet - modèle destiné aux femmes qui ont coutume de se maquiller en voiture avant de prendre le volant. Pour leur éviter d'avoir la trousse de maquillage posée en équilibre sur les genoux, la voiture a été repensée avec un accoudoir central, accueillant un rangement spécifique pour un kit de maquillage Givenchy livré avec la voiture. Parmi les produits de beauté, on ne trouve que les indispensables : un mascara noir Couture, une poudre compacte Prisme Visage, le rouge à lèvres Le Rouge, et même un vernis à ongles noir Whisper, développé spécialement pour cette collaboration. Pratique pour se refaire une manucure dans les bouchons !

Le reste de la voiture reflète tout autant la volonté des deux enseignes de livrer une voiture féminine et sophistiquée, où rien n'a été laissé au hasard. Beaucoup d'attention a été portée aux formes, aux couleurs ainsi qu'aux textures, comme pour la création d'une robe haute-couture. La carrosserie est ainsi laquée d'une teinte perlée à la texture granulée qui contraste avec le toit, les rétroviseurs et les cabochons des roues sont, de leur côté, Whisper (comme le vernis). À l'intérieur, le tableau de bord affiche une couleur rose poudrée, à l'instar de l'accoudoir central sur lequel sont disposés les produits de beauté. Enfin une petite plaque en aluminium "Givenchy Le Make Up" habille avec élégance les montants des portes à l'extérieur, à la manière d'une étiquette cousue sur l'envers d'une jolie blouse en soie. "Je me suis pris à rêver que cette voiture allait rendre les femmes plus belles... a ainsi expliqué Nicolas Degennes, le directeur artistique maquillage de Givenchy. Belles puisqu'elles seront au volant de cette Nouvelle DS 3, un véhicule qui a déjà commencé à marquer son époque, belles par la couleur et les réflexions sur leurs visages, belles par le dynamisme de ce rose à sourire".

Les 1400 exemplaires de la voiture girly seront commercialisés à travers le monde à partir de juin 2016, pour un prix allant de 25 000 à environ 30 000 euros en fonction des équipements choisis.

 
0 commentaire - La DS 3 se refait une beauté avec l'aide de Givenchy !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]