La fille de Cindy Crawford, nouvelle égérie Marc Jacobs Beauty

Chargement en cours
 Kaia Gerber est la nouvelle égérie Marc Jacobs Beauty.

Kaia Gerber est la nouvelle égérie Marc Jacobs Beauty.

1/3
© DR, Marc Jacobs Beauty
A lire aussi

Justine Fiordelli

La fille de Cindy Crawford confirme son ascension ! Après s'être offert la couverture du très célèbre Teen Vogue et avoir été choisie comme star d'une campagne pour Chrome Hearts, la voilà qui fait ses premiers pas dans l'univers de la beauté en devenant la nouvelle égérie de Marc Jacobs Beauty.

À tout juste 15 ans, Kaia Gerber, qui ne peut nier sa ressemblance physique avec sa top modèle de mère, est partout. En Une des magazines, à l'affiche de quelques campagnes de créateurs (Alexander Wang, Miu Miu) ou encore même sur les podiums. C'est simple : tout le monde se l'arrache ! Son dernier contrat en date ? Celui d'égérie pour Marc Jacobs Beauty, comme l'a fièrement annoncé la marque via son compte officiel Instagram : "Nous sommes très heureux et très honoré d'annoncer que le nouveau visage de #MarcJacobsBeauty n'est autre que la talentueuse, splendide et séduisante Kaia Gerber". Cette collaboration s'annonce assez électrisante au vu des premirers clichés officiellement dévoilés. Sur le premier, Kaia Gerber y apparaît avec une crinière rousse, les cheveux gaufrés et le regard surligné d'un épais trait d'eye-liner graphique vert, telle une véritable lionne punk. Sur les deux autres, place à une toute autre ambiance où la jeune mannequin se fait maquiller et chouchouter par les make-up artists, dans les coulisses du shooting.

Cindy Crawford, inquiète pour l'avenir de sa fille ?

C'est un secret de polichinelle : mère et fille sont inséparables et très proches. Heureuse pour sa progéniture, Cindy Crawford, qui a connu ses heures de gloire sur les podiums durant les années 1990, ne cache toutefois pas ses inquiétudes quant à l'avenir de Kaia Gerber. Elle confiait notamment à The Edit, en septembre 2015, se faire du souci par rapport aux diktats de la minceur : "De nos jours, les mannequins sont censés être si minces que je m'inquiète pour ma fille car ça n'a jamais été mon physique naturel. Je ne pense pas que ce sera le sien non plus. Je lui dis donc 'Mange des glucides tant que tu le peux !'" Ce qui ne l'empêche pas de la soutenir et de l'encourager : "Kaia est en train de s'épanouir et de devenir une jeune femme tellement belle et je veux vraiment la laisser faire ses choix. Je ne veux pas qu'elle se sente en compétition avec moi. Elle est bien plus épanouie et mature que je ne l'étais à son âge". De bien jolis encouragements !

 
0 commentaire - La fille de Cindy Crawford, nouvelle égérie Marc Jacobs Beauty
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]