La marque Fossil sort ses premiers parfums

La marque Fossil sort ses premiers parfums©DR
A lire aussi

Purepeople

Fossil, marque d'accessoires de mode américaine se lance dans la parfumerie. Bien connue pour ses montres et sacs, Fossil le sera donc désormais pour son parfum. Après deux années d'élaboration, la maison a annoncé aujourd'hui la sortie de deux fragrances, une pour femmes et l'autre pour hommes. Baptisées Fossil 1954 pour Elle et Fossil 1954 pour Lui, ces nouveautés sont en véritable adéquation avec les valeurs prônées par la marque.

Imaginé pour le 30ème anniversaire de Fossil, le parfum pour Elle se dévoile authentique et un brin rétro. On y retrouve notamment de la fleur de mandarine, du poivre rose et du gingembre, un mélange de notes fraîches et chaudes pour un rendu singulier et incomparable. La fragrance masculine renferme quant à elle du bois de santal et des senteurs bruts et vanillées afin d'obtenir un sillage puissant et délicat à la fois.

Côté flacon, le design est travaillé avec du verre solide. Ici, la marque a souhaité rendre hommage aux carafes des années 1950 en choisissant cette forme pour façonner sa bouteille. Pour distinguer les deux fragrances, seule la couleur change... Transparent pour la femme et ambré pour l'homme pour une complémentarité parfaite.

Parfums disponibles dès le mois d'août 2014 dans les boutiques françaises Fossil et sur www.fossil.fr.

 
0 commentaire - La marque Fossil sort ses premiers parfums
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]