La nouvelle tendance WTF : les bombes de bain façon nouilles chinoises

La nouvelle tendance WTF : les bombes de bain façon nouilles chinoises

Transformez votre bain en une soupe chinoise avec ce nouveau produit japonais pour le moins insolite !

A lire aussi

Hélène Garçon

Vous êtes plutôt branchée crevettes, boeuf, ou poulet ? Et on ne parle pas ici de cuisine, mais bien de beauté ! Désormais, les soupes chinoises ne passeront plus seulement à la casserole, mais bien à la baignoire avec une nouvelle invention venue du Japon : les bombes de bain aux saveurs de bouillons asiatiques. Promis, la rédaction ne vous prend pas pour des nouilles.

Jusqu'alors, les boules de bain effervescentes transformaient votre toilette en un moment féerique, voire presque magique, en changeant l'eau de votre baignoire en un véritable arc-en-ciel parfumé. Il faut croire que le concept a fortement inspiré les Japonais de l'enseigne Village Vanguard, qui l'ont revisité... À leur sauce ! Ou plutôt à celle des soupes asiatiques. Saveur miso, curry, boeuf, porc, ramen, et nouilles sautées. Sauf que la nouille, ici, c'est vous. Littéralement.

La marque japonaise a en effet créé des bombes de bain effervescentes sous forme de poudre, qui ont l'odeur, mais aussi la couleur des soupes de nouilles chinoises. Pour transformer votre bain en soupe, la marche à suivre est simple : faites-vous couler un bain, et, tandis que le robinet est en marche, lâchez la bombe dans l'eau afin qu'elle se dissolve et répande son doux fumet dans la pièce. Vous n'avez plus qu'à vous immerger dans l'eau chaude, et c'est prêt !

Les bombes de bain dans tous leurs états

Ras-le-bol des bains chauds à l'eau claire ? Pour un moment de détente qui sort de l'ordinaire, vous pouvez donc opter pour ces boules parfumées aux nouilles, dont les bienfaits restent encore à prouver, ou bien choisir la black bath bomb, une boule de bain venue des ténèbres qui donne à l'eau une teinte noire et opaque. Une tendance beauté devenue très vite virale sur les réseaux sociaux, où toutes les blogueuses ont partagé le cliché de leur bain totalement noir.

À quand les photos façon bouillon ? Pour l'heure, c'est plutôt à la soupe à la grimace qu'ont droit ces bombes de bain saugrenues, vendues 3,14 dollars (soit un peu moins d'un euros) le paquet.

 
0 commentaire - La nouvelle tendance WTF : les bombes de bain façon nouilles chinoises
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]