La première boutique française Rituals Cosmetics débarque à Paris

La première boutique française Rituals Cosmetics débarque à Paris

Ritual Cosmetics ouvre sa première boutique française à Paris

A lire aussi

Justine Fiordelli

Bonne nouvelle sur la beauty sphère ! La capitale française accueille une toute nouvelle marque de cosmétiques. Après l'ouverture de magasins à Londres, Barcelone, Lisbonne, São Paulo et New York, Naturals Cosmetics vient d'inaugurer sa première boutique française le 29 mai dernier, à Paris. C'est dans le pittoresque quartier du Marais, au 24 rue Vieille du Temple, que l'enseigne néerlandaise a choisi de poser ses valises.

"Ces dix dernières années, Rituals est devenue l'une des marques de luxe accessible au développement le plus rapide en Europe. Nous sommes convaincus que le marché français a un grand potentiel pour Rituals", confie Raymond Cloosterman, fondateur et président directeur général de la marque. Les Françaises peuvent désormais découvrir l'univers de Rituals Cosmetics. Avec plus de 350 boutiques dans le monde, 1000 shop-in-shops (corners) et cinq city-SPA, l'enseigne est principalement connue pour ses nombreux produits de cosmétiques pour le corps et la maison. Maquillage, soins de la peau, soins du corps, bougies parfumées, thés purs... La gamme de produits est vaste et vise à transformer la routine quotidienne en une succession de moments significatifs.

Côté design, la boutique parisienne de Rituals Cosmetics a été conçue sur le modèle des autres points de vente. Les éléments qui la caractérisent ? Une musique de fond agréable, des odeurs délicieuses, un personnel sympathique... De quoi mettre à l'aise et permettre de découvrir les produits dans un décor agréable et chaleureux grâce à des aménagements conçus exclusivement avec des matériaux naturels. Le bois est en effet utilisé en abondance, en combinaison avec un plafond noir et des luminaires LED pour une ambiance toujours intime et détendue dans les boutiques.

 
0 commentaire - La première boutique française Rituals Cosmetics débarque à Paris
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]