La Séoulista incarne la nouvelle icône beauté idéale !

La Séoulista incarne la nouvelle icône beauté idéale !

La Séoulista, nouvelle icône beauté.

A lire aussi

Justine Fiordelli

La beauté coréenne est plus que jamais au goût du jour et conquis de plus en plus les beautistas du monde entier ! Caractérisée par sa peau saine, naturelle et sans défaut, la "Séoulista", selon le terme emprunté à la directrice de la marque de cosmétiques Hera, Lee Eun-im, pour désigner l'amatrice de beauté venant de Séoul en Corée du Sud, est la nouvelle coqueluche beauté dont tout le monde s'inspire.

Qu'est-ce que la beauté made in Corée ?

Les rituels de beauté des Coréennes font rêver et ne cessent de prendre de l'ampleur dans l'Hexagone, les Françaises étant à la recherche d'une peau parfaite, sans imperfections, et d'un teint transparent, comme elles. À défaut de se cantonner aux make-up pour camoufler les imperfections et autres signes de fatigue du teint, les Sud-Coréennes préfèrent directement prendre le problème à la source en suivant des rituels bien précis, à commencer par un maquillage en différentes étapes. La beauté made in Corée fascine et est à l'origine de nouvelles tendances beauté qui émanent. C'est à elle que l'on doit notamment l'apparition de la cushion cream, un produit multi-usage se présentant sous la forme d'un fond de teint crème retenu dans un coussin en mousse, et à appliquer à l'aide d'une houppette.

La Séoulista prend le pouvoir !

Face à l'ampleur de la beauté coréenne, la marque de cosmétiques Hera a vu bon de lancer une ligne de maquillage inspirée des tips beauté des Séoulistas. Au menu : des rouges à lèvres flashy reprenant les tendances de la Korean Beauty mais aussi une palette de maquillage dans des tons de beige, rose, corail et marron.

Dans une interview accordée au site make-upin.com, Lee Eun-im, directrice de la griffe, définit la Séoulista comme telle : "La Seoulista est la muse qui incarne 'L'Exceptionnelle Beauté de Seoul' créée par HERA'. Elle est l'incarnation de la femme magnifique qui non seulement représente la Corée, mais aussi se positionne comme une icône de la beauté contribuant à une culture différenciée qui va au-delà des marques cosmétiques et s'étend à travers le monde entier". Et d'ajouter : "HERA offre la beauté, la valeur et le charme particulier de la Seoulista, la messagère de la beauté, précurseur et créatrice de tendances en Asie".

Envie de découvrir les produits de la gamme Séoulista Hera ? Direction l'e-shop www.hera.co.kr.

 
1 commentaire - La Séoulista incarne la nouvelle icône beauté idéale !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]