La tenniswoman Ana Ivanović révèle ses secrets beauté

La tenniswoman Ana Ivanović révèle ses secrets beauté

Ana Ivanovic

A lire aussi

Justine Fiordelli

À 27 ans, Ana Ivanović possède une carrière hors pair ! Grande sportive, la joueuse serbe et demi-finaliste lors du dernier tournoi Roland-Garros au mois de juin, a révélé ses secrets de beauté au magazine Gala.

Habituée à ne pas se maquiller lors de ses matchs ou entraînements, Ana Ivanović possède tout de même une routine beauté méticuleuse et apprêtée. Chaque matin, elle "se lave le visage avec la Mousse Nettoyante Confort Absolu Benefiance de Shiseido qui laisse un joli glow sur la peau, puis s'hydrate avec l'Emulsion Jour Anti-Rides de Shiseido", confie-t-elle avant de préciser : "Si je m'entraîne, j'applique impérativementde l'écran solaire". Côté make-up, lorsqu'elle est en phase de matchs ou d'entraînements, elle se contente simplement d'un vernis à ongles et de rien d'autre : "Je n'aime pas avoir de maquillage qui coule dans les yeux quand je transpire. Je m'autorise juste du vernis à ongles, rouge foncé en hiver, nude en été. Je m'offre toujours une manucure avant un tournoi".

Si elle n'a pas l'occasion de se maquiller pendant ses matchs, l'égérie des produits solaires Wetforce de Shiseido se rattrape lors de ses rendez-vous. Son rituel make-up quand elle sort ? Un smoky eyes brun, avec une bouche plutôt discrète : "Sur les yeux, j'aime me faire un smoky dans les tons marron légèrement nacrés que je pioche dans les fards M.A.C ainsi qu'un trait d'eyeliner noir. Sur la bouche, j'ai une préférence pour les teintes nude et je m'amuse de temps en temps à oser le rouge vif, so sexy", explique-t-elle. Côté parfum, son coeur balance entre Silver Moutain Water de chez Creed, "un de ses préférés" et Wood Sage & Sea Salt de Jo Malone.

 
0 commentaire - La tenniswoman Ana Ivanović révèle ses secrets beauté
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]