La weedicure, la nouvelle tendance nail art

La weedicure, la nouvelle tendance nail art

La weedicure : nouvelle tendance nail art !

A lire aussi

Justine Fiordelli

Après la manucure effet vitrail, appelée "glass nails", les ongles bombés ("bubble nails") et ceux au goût de poulet, une nouvelle tendance nail art fait actuellement le tour de la Toile et vaut le coup d'oeil : la weedicure, qui désigne une manucure réalisée à partir de... weed. Insolite et déroutant : on vous dit tout.

Qu'est-ce que la folle tendance de la weedicure ?

Des ongles au cannabis ? Eh oui, telle est la nouvelle tendance qui fait actuellement débat et se répand dans les villes où son usage est autorisé. Le mode d'emploi est simple : il s'agit d'une technique de manucure qui consiste à "encapsuler" des particules de weed à l'intérieur d'un vernis transparent, qui se durcit après quelques minutes. Le résultat est similaire aux ongles au gel : durable, brillant et décoré avec de la weed à l'intérieur. Tout ce qu'il y a de plus... normal, à en croire le succès de la tendance !

Selon BuzzFeed, cette folle tendance viendrait tout droit de Californie, et aurait été initiée par Louisiana Pham, de l'Orchid Nail Lounge de Santa Clara, en 2014, mais ne referait surface qu'aujourd'hui, quelques années plus tard. Pas encore adoptée par les stars (qu'attend Miley Cyrus ?) elle fait fureur sur les réseaux sociaux, où la tendance se propage et se partage sous le hashtag #weedicure, qui ouvre la voie à de nombreux clichés. Une bonne façon d'admirer les résultats et pourquoi pas s'en inspirer. Pourquoi ne pas faire la même chose avec des pétales de marguerite ou de rose, par exemple ? Rigolo et bien plus légal dans l'Hexagone. Une chose est sûre, les idées ne manquent pas : paillettes, feuilles en tout genre... Le nail art est un univers qui accepte toutes les folies. Laissez-vous tenter !

 
0 commentaire - La weedicure, la nouvelle tendance nail art
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]