La wishlist beauté de la rédaction pour Noël

La wishlist beauté de la rédaction pour Noël

Découvrez nos coups de coeur à glisser sous le sapin.

A lire aussi

Hélène Demarly

Quels sont les produits à ajouter à la liste de Noël cette année ? Produits cultes, nouveautés, must-have et autres indispensables, la rédaction d'Orange vous livre ses envies beauté pour les fêtes de fin d'années.

Un rouge à lèvres luxe pour une bouche glamour

C'est le moment de passer commande au Père Noël pour disposer une fois pour toute d'un lipstick digne de ce nom. Le plus chic ? Le rouge à lèvres Louboutin en forme de fiole ultra-travaillée, qui se présente dans une pochette en soie. Le hic ? Sans doute son prix, 85 euros. Mais vous pouvez aussi en souhaiter un moins cher, comme un de la gamme Absolu Rouge de Lancôme (environ 35 euros), Rouge Allure de chez Chanel (34 euros) ou Rouge Dior (35 euros). Et pourquoi ne pas demander une encre à lèvres comme celles de la gamme Rouge Pur Couture Vernis à lèvres de chez Yves Saint Laurent (35 euros) ou de chez NARS (Velvet Lip Glide, 26 euros) aux teintes incroyablement lumineuses.

Un super sérum pour une peau éclatante

Le sérum est un soin plus concentré que les autres, qui permet de nourrir la peau en profondeur, de lui redonner tout son éclat, tout en renforçant l'efficacité de la crème de jour. Le must ? Le sérum Advanded Night Repair d'Estée Lauder (81 euros les 30ml), un produit culte qui unifie et hydrate le visage tout en réduisant les rides. D'autres marques comme Caudalie, Nuxe, Payot ou REN proposent également le leur.

Une cushion cream pour un teint parfait

C'est le nouveau fond de teint qui fait fureur depuis déjà quelques saisons et qu'il est grand temps de tester ! Cette crème hydratante teintée, qui se présente sous la forme d'un poudrier contient un petit coussinet imbibé de produit qui unifie, nourrit la peau et s'applique à l'aide d'une mousse. Il y a les cushion cream de luxe, comme celle de chez Yves Saint Laurent (58 euros) ou de chez Lancôme (46 euros), mais l'Oréal en vend aussi une très bien à 17,90 euros.

Un parfum iconique pour un sillage enivrant

Shalimar de Guerlain, Coco de Chanel, Opium d'Yves Saint Laurent, Poison ou Miss Dior de chez Dior, Trésor de Lancôme, l'Air du Temps de Nina Ricci, L'eau d'Hadrien d'Annik Goutal... Autant de flacons aux fragrances intemporelles, qui ont su traverser les époques sans fausse note et que l'on a toute rêvé de pouvoir un jour porter. Noël est le moment rêvé pour se faire offrir un parfum mythique !

Une palette pour un regard charbonneux

La palette est l'objet indispensable pour illuminer le regard en un clin d'oeil. Il en existe des tas, mais si vous deviez vous en faire offrir un seule, choisissez sans hésiter la Naked Palette de chez Urban Decay (qui existe en trois versions différentes, au prix de 51 euros). Elle vous permet de réaliser facilement des make-up des plus simples aux plus sophistiqués avec douze ombres très pigmentées. Plus petites et donc plus faciles à transporter, les palettes de la marque Too Faced (35,50 la Natural Eyes Collection) offrent elles-aussi un bon rapport qualité-prix et de jolies teintes. Pour celles qui souhaitent des spéciales smoky eyes, vous en trouverez chez Chanel (57 euros) ou moins cher chez Sephora (20,95 euros).

Des pinceaux pour se maquiller comme une pro

Depuis quand n'avez vous pas changé vos pinceaux pour le visage ou pour les yeux ? Et surtout sont-ils vraiment de qualité ? Car de vrais pinceaux font toute la différence pour une mise en beauté digne de ce nom. Nos préférés ? Les pinceaux de la marque Real Techniques qui permettent un résultat haute définition et très naturel (24,90 le kit de trois). Et pourquoi ne pas craquer pour le fameux Beauty Blender, l'éponge à maquillage en forme d'oeuf qui assure une application uniforme du fond de teint (16,90 l'unité) et sert à réaliser le fameux contouring.

 
0 commentaire - La wishlist beauté de la rédaction pour Noël
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]