Lady Gaga sort un second parfum

Lady Gaga sort un second parfum©BestImage
A lire aussi

Purepeople

Après Jennifer Aniston le mois dernier, c'est au tour de Lady Gaga de lancer une autre fragrance. En effet, deux ans après la sortie de son premier parfum baptisé Fame, la chanteuse fait son retour dans l'univers de la beauté.

La diva réputée pour son extravagance certaine a elle-même annoncé la nouvelle sur sa page Facebook. Intitulée Eau De Gaga, cette seconde fragrance sera destinée à "la femme aven­tu­reuse et l'homme qui l'aime", comme l'a expliqué l'interprète de Just Dance. Le site américain WWD a rapporté que l'Eau De Gaga devrait se composer principalement de violette mais également de notes de bois, de cuir et d'agrumes. La fragrance devrait également être unisexe.

Pour illustrer la nouvelle et satisfaire la curiosité de ses fans, Lady Gaga a dévoilé une première photo de la campagne publicitaire shootée par le photographe Steven Klein. Elle y apparaît blonde platine avec une chevelure longue et bouclée. Vêtue d'une robe au décolleté plongeant et fendue jusqu'à la hanche, elle est entourée d'hommes torses nus. Une image sensuelle et sexy qui ne change pas vraiment des habitudes de la star.

Le parfum Eau De Gaga sera commercialisé dès l'automne prochain.

 
0 commentaire - Lady Gaga sort un second parfum
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]