Laetitia Casta, au paroxysme de la sensualité pour Nina Ricci !

Laetitia Casta, au paroxysme de la sensualité pour Nina Ricci !

Laetitia Casta se dénude pour L'Extase de Nina Ricci

A lire aussi

Justine Fiordelli

On vous avez annoncé la bonne nouvelle au mois dé février dernier : Laetitia Casta est l'égérie du nouveau parfum Nina Ricci L'Extase. La nouvelle campagne de cette merveille fragrance vient d'ailleurs d'être dévoilée et on y retrouve évidemment la belle actrice. Dans la vidéo, la Française de 36 ans se dévoile sous un jour nouveau et pousse sa féminité à son paroxysme afin de promouvoir le nouveau parfum de la marque. De l'inédit !

Pour représenter cette eau de parfum signée Francis Kurkdjian, Laetitia Casta incarne donc une femme libre, sensuelle et sûre d'elle qui n'hésite pas à réaliser ses fantasmes. Vêtue d'un trench et d'une paire d'escarpins noirs au début du spot vidéo, elle ne tarde pas à se dénuder et à jouer de sa féminité en mimant l'orgasme dans des draps d'un blanc immaculé, en compagnie d'un homme. Sexy, elle est ici plus envoûtante que jamais et se met en scène sur un titre très connu de Portishead : Glory Box. Une mélodie sensuelle qui se prête à merveille aux images.

Cette vidéo pour le parfum L'Extase de Nina Ricci a été réalisée par Gordon Von Steiner et commence déjà à créer le buzz sur Internet. Pour la découvrir, par ici : https://www.youtube.com/watch?v=6rhaCA4Bqkk.

Rappelons que Nina Ricci avait fait savoir sa fierté d'avoir choisi Laetitia Casta pour incarner leur nouveau jus baptisé L'Extase : "Etre libre, instinctif et d'une sensualité absolue, elle incarne la quintessence du chic français et affirme le tempérament d'une icône déjà intemporelle", pouvait-on lire dans un communiqué.

 
1 commentaire - Laetitia Casta, au paroxysme de la sensualité pour Nina Ricci !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]