Laetitia Casta s'offre une coupe courte inattendue !

Laetitia Casta s'offre une coupe courte inattendue !©Getty Images Entertainment
A lire aussi

Purepeople

Changement radical pour Laetitia Casta ! L'actrice et mannequin française de 36 ans délaisse ses longs cheveux ondulés pour une coupe courte... à la garçonne ! Après Vanessa Paradis, Scarlett Johansson ou encore Kristen Stewart, elle rejoint désormais la longue liste des stars qui succombent à la dernière tendance beauté du moment.

Une métamorphose osée, surprenante et brillamment réussie que l'on a pu découvrir lors de son passage dans l'émission Vivement Dimanche, diffusée dimanche 1er février 2015. Sur le plateau, le nouveau style de la Frenchie a créé la surprise des téléspectateurs qui ne s'attendaient pas à un tel changement. Cheveux coupés façon pxie cut, elle est en effet apparue dans un nouveau style boyish, qu'elle semble affirmer à 100%. Ses cheveux sont coupés courts, mais conservent tout de même quelques longueurs sur le dessus de la tête. Côté beauté, son maquillage se fait discret et quasi inexistant. L'actrice de Sous Les Jupes Des Filles se contente d'une pointe de mascara noir et d'un gloss transparent. 

Rappelons que sa dernière transformation capillaire remonte à 2009, l'année où elle a dû adopter le blond platine pour les besoins du cinéma, et plus particulièrement pour pouvoir interpréter le rôle de Brigitte Bardot dans le film Gainsbourg, Vie Héroïque. Alors que pensez-vous de la nouvelle coupe à la garçonne de Laetitia Casta ?

 
4 commentaires - Laetitia Casta s'offre une coupe courte inattendue !
  • avatar
    dominique003 -

    Les cheveux courts pour sont âge c'est parfait puisqu'elle a plus de 20 ans, et elle reste féminine avec cette coupe ça fait propre. Après pour ce qui est de sont physique je trouve aussi qu'elle as de grandes dents, personnes n'est parfait physiquement mais pour ce qui est de la coupe se n'est pas rasé donc pour moi a sont âge c'est plus joli que d'avoir les cheveux longs !

  • avatar
    rony26 -

    Moi aussi , je viens d'opter pour une coupe courte à la garçonne ...
    C 'est bizarre ... je ne suis pas dans les médias ha ha ha

  • avatar
    aixpoir -

    moche, on ne voit plus que ses dents et sa bouche, ce qu'elle a de pire.

  • avatar
    Bully1 -

    et toujours pas de dentiste !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]