Lancôme célèbre Noël avec le Printemps

Lancôme célèbre Noël avec le Printemps

Lancôme célèbre Noël avec le Printemps

A lire aussi

Justine Fiordelli

Lancôme est le partenaire privilégié des festivités de Noël des 150 ans du Printemps ! Pour l'occasion, la maison française de cosmétiques et produits de luxe a investi le grand magasin et sorti le grand jeu. En plus d'avoir contribué aux magnifiques vitrines de Noël entièrement animées du department store situé boulevard Haussmann à Paris, qui ont d'ailleurs été inaugurées en novembre dernier sous le regard émerveillé de Kate Winslet, ambassadrice Lancôme, la marque a créé une collection inédite autour du thème de l'or et ses variations. Deux éditions limitées exceptionnelles rendant hommage au savoir-faire français sont notamment proposées au public.

Au menu : un duo de rouges à lèvres inédit baptisé "Les Jumelés", disponible dans un boîtier de luxe exceptionnel réinterprété en suivant le code couleur "L'or dans tous ses états", mais aussi un flacon inédit de "La Vie est belle L'Extrait de Parfum", qui a été entièrement revisité par Mellerio dits Meller. Pour Lancôme, le joaillier a réinterprété les ailes de la liberté, le noeud d'organza qui orne le col du flacon de "La vie est belle", pour en faire un bijou ciselé à la main et recouvert d'or rose.

Sachez qu'à l'approche des fêtes, Lancôme propose également un pop up store installé à l'entrée principale du Printemps Haussmann. Dans cet espace ludique et interactif, entièrement consacré à la beauté, les make-up artists Lancôme proposent aux visiteurs jusqu'à quatre ateliers simultanés de mise en beauté et trois services pour les fêtes de fin d'année. Tout d'abord "La Beauté aux trousses" : l'idée est de venir avec le vanity que l'on utilise au quotidien afin qu'un expert Lancôme y fasse le tri et le complète d'outils et de produits essentiels correspondants à ses propres problématiques beauté. S'en suit le service "OHLALA !", pour un maquillage de soirée réussi, et enfin le "Flash Bonne Mine Spéciale Lendemain de Soirée", où Lancôme vous propose un soin flash et un maquillage bonne mine pour faire peau neuve au lendemain de la soirée. L'idéal pour retrouver un teint frais et lumineux.

 
0 commentaire - Lancôme célèbre Noël avec le Printemps
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]