Lancôme fête les 50 ans d'Absolue !

Lancôme fête les 50 ans d'Absolue !©DR, Lancôme
A lire aussi

Purepeople

En 1965, Lancôme présentait Absolue, une crème universelle prodigieuse, dédiée à la régénération cutanée et censée préserver la jeunesse de la peau. Avec Absolue, Lancôme offre à des femmes initiées un éclat singulier, miracle d'une jeunesse rayonnante de beauté : le "Golden Glow", un je-ne-sais-quoi tellement français qui se lit sur la peau. 

Pour fêter les 50 ans de la gamme Absolue, Lancôme voit aujourd'hui les choses en grand avec le lancement d'un tout nouveau produit : l'Absolue Precious Oil Nutrition Lumière. Prévu à la vente à partir de février 2015, ce soin est un primer d'éclat naturel. Divin, il apporte nutrition, hydratation et lumière à la peau tout en déposant un fini satiné délicatement parfumé de la signature olfactive Absolue : un cœur de Rose majestueux, inspiré de la Rose Lancôme. Son secret ? Une formule qui associe l'alchimie de l'huile essentielle de rose et de sept huiles essentielles ou végétales précieuses. Résultat : la peau rayonne de beauté et de jeunesse ! 

Ce n'est pas tout ! Pour fêter comme il se doit un demi-siècle de lumière et d'éclat, Lancôme s'est associé à à la maison de joaillerie Arthus-Bertrand pour la conception d'un écrin bijou d'exception pour Absolue L'Extrait. Un coffret spécial anniversaire précieux, sorte d'allégorie du Golden Glow et qui ne sera proposé qu'en édition limitée à 500 exemplaires à travers le monde. Prix sur demande. 

 
0 commentaire - Lancôme fête les 50 ans d'Absolue !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]