Lancôme : une collection pastel pour le printemps 2015 !

Lancôme : une collection pastel pour le printemps 2015 !©DR, Lancôme
A lire aussi

Purepeople

Le froid vient à peine de s'installer que les tendances beauté de la prochaine saison commencent déjà à se dessiner ! Lancôme dévoile, en effet, sa collection make-up pour le printemps 2015. Baptisée French Innocence et prévue à la vente dès le 23 mars prochain, cette ligne rend hommage à la féminité de la Parisienne, naturellement chic, libre et spontanée.

Incarnée par Alma Jodorowsky, qui prend la pose sous l'objectif de Mert Alas et Marcus Piggott, la collection French Innocence met à l'honneur des couleurs pastel pour une ligne printanière qui se veut fraîche et ensoleillée. Lancôme parle d'une collection "entre l'audace et la tendresse, l'électrique et le doux sensuel". Au programme : une palette pour les yeux, des crayon khôl vert Tuileries ou gris Rivoli, des rouges à lèvres roses mais aussi des vernis à ongles acidulés. De quoi être belle jusqu'au bout des ongles !

Pour le regard, Lancôme propose de trouver son bonheur dans My French Palette ! Présentée dans un élégant boîtier argenté, la palette dévoile trois teintes mates et troisirisées. L'idéal pour réaliser un maquillage de jour comme de nuit. Sur les lèvres, la maison de luxe mise sur des roses gourmands déclinés en trois versions : Rose Monceau, Rose Bagatelle ou Rose Victoire.

Bonne nouvelle pour celles qui ont hâte de la découvrir la collection Lancôme French Innocence ! Les produits seront en vente dès le 27 mars 2015. Une date à noter précieusement dans vos agendas. 

 
0 commentaire - Lancôme : une collection pastel pour le printemps 2015 !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]