Lara Stone, égérie splendide pour le nouveau parfum Versace

Lara Stone, égérie splendide pour le nouveau parfum Versace©BestImage
A lire aussi

Purepeople

Nouvelle venue chez Versace ! Lara Stone rejoint la famille de la maison italienne à l'occasion de la sortie de son nouveau parfum féminin.

Le mannequin néerlandais avait récemment fait parler d'elle en dévoilant son corps au naturel après son accouchement pour le magazine System. Une série de photos magnifiques qui n'a fait que renforcer son statut de top du moment. Pour la campagne publicitaire, Lara Stone se tient debout à côté de la fragrance Eros Pour Femme. Telle une déesse grecque, elle pose la main sur un flacon doré imposant. Mises a part la couleur et la forme, il n'y a donc pas de grand changement pour la bouteille de cette version féminine. La marque ayant préféré garder les traits caractéristiques du parfum masculin Eros, qui existe depuis 2012. Quant à l'odeur, elle se composte de notes de citron et de bergamote. On y retrouve également de la grenade, du jasmin, de la pivoine et un fond de musc.

Ravie de cette collaboration, Donatella Versace a déclaré à WWD : "Pour moi, Lara Stone est le top model parfait pour Eros Pour Femme, elle est puissante et intense. Elle a une puissance de caractère qui vous frappe dès que vous regardez au fond de ses yeux. Lara est très représentative de la femme désireuse mais qui sait totalement se contrôler en même temps et qui obtient ce qu'elle veut".

 
0 commentaire - Lara Stone, égérie splendide pour le nouveau parfum Versace
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]