Laura Mercier : le pastel à l'honneur de la collection maquillage printemps-été 2015 !

Laura Mercier : le pastel à l'honneur de la collection maquillage printemps-été 2015 !©DR, Laura Mercier
A lire aussi

Purepeople

En attendant l'arrivée des beaux jours, Laura Mercier nous présente sa nouvelle collection maquillage printemps-été 2015 ! Au menu : des couleurs pastel et de quoi se créer une mise en beauté printanière à tomber.

Baptisée "Watercolour Clouds", la ligne se compose de six nouveaux produits : une palette pour les yeux et les joues (disponible en édition limitée), un eye-liner crème bleu canard, un pinceau eye-liner, un mascara volume suprême, un rouge à lèvre rosé et un gloss nude. Pour imaginer cette collection maquillage inédite, Laura Mercier a souhaité s'inspirer d'une ambiance où calme, sérénité et équilibre seraient les maîtres-mots.

Côté couleurs, des nuances de verts fusionnent avec des mauves, des jaunes et des bleu marine délavés, pendant que les yeux se parent de couleurs mates au fini aquarelle. Côté teint, la mise en beauté se veut fraîche mais tout de même rehaussée par une touche de couleur sur les pommettes et la bouche. Pour celles qui seraient sujettes aux allergies, sachez que les textures sont délicates et garanties sans paraben ni parfum.

La collection Watercolour Clouds sera disponible dès février 2015 au Bon Marché et sur son site Internet www.lebonmarche.com, ainsi qu'au Printemps.

 
0 commentaire - Laura Mercier : le pastel à l'honneur de la collection maquillage printemps-été 2015 !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]