Laury Thilleman, nouvelle ambassadrice Biotherm

Chargement en cours
 Laury Thilleman pose pour la nouvelle campagne Biotherm.

Laury Thilleman pose pour la nouvelle campagne Biotherm.

1/3
© DR, Marc Neuhoff pour Biotherm
A lire aussi

Hélène Demarly

Laury Thilleman est la nouvelle ambassadrice de la marque de cosmétiques Biotherm. Miss France 2011 a, en effet, été choisie pour incarner le nouveau visage des célèbres produits à base d'ingrédients aquatiques.

Cinq ans après avoir été élue Miss France, Laury Thilleman vit toujours à 100 à l'heure. À 25 ans, la Bretonne passionnée de sport et notamment de surf n'arrête pas ! Depuis 2011, elle est animatrice pour la chaîne Eurosport, tout en poursuivant à côté ses études, et termine actuellement une formation de journaliste au CFJ de Paris (Centre de Formation des Journalistes). Elle est aussi marraine auprès de l'UNICEF depuis deux ans, notamment pour La Nuit de l'eau, un événement visant à faciliter l'accès à l'eau potable pour les enfants du Togo. Et maintenant, elle se voit confier nouvelle mission d'ambassadrice pour la marque de cosmétique Biotherm.

"Défendre une beauté saine, naturelle et athlétique"

La jeune femme a été choisie car elle incarne les valeurs de la marque française qui défend "une beauté saine, naturelle et athlétique". "Une vie à cent à l'heure, une approche positive du bien-être conjuguée à une façon décomplexée d'aborder le soin de la peau, l'engagement et l'eau, Laury Thilleman était l'incarnation évidente de Biotherm en France", annonce la marque dans son communiqué. Ce qui tombe plutôt bien puisque l'ex-Miss dit raffoler de la ligne de soin Aquasource dont elle "adore leur texture ultra fraîche qui laisse un voile subtile sur la peau." Dans la valise de Laury cet été, on trouve notamment l'Aquasource Everplump, l'aqua gelée, l'eau soleil et le fluide solaire Wet and dry skin.

Une femme connectée

Très présente sur les réseaux sociaux, Laury Thilleman (elle comptabilise notamment quelques 350 000 abonnés sur Instagram), poste de manière quotidienne ses séances de sport, ses voyages, ses coups de coeurs. En plus, elle partagera désormais dans le cadre de son partenariat avec Biotherm ses astuces beauté en image et en vidéo tout au long de l'année. Vous pouvez déjà découvrir sur son compte une vidéo tournée chez elle, où elle explique son rituel beauté de l'été.

 
0 commentaire - Laury Thilleman, nouvelle ambassadrice Biotherm
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]