Le Bon Marché dévoile son nouvel espace beauté

Le Bon Marché dévoile son nouvel espace beauté

Le nouvel espace beauté du Bon Marché

A lire aussi

Camille Inglebert

Après avoir dévoilé récemment un nouvel espace dédié aux souliers et avant de révéler un nouvel agencement pour l'espace mode, Le Bon Marché s'est attelé à réaménager son espace beauté. L'objectif du grand magasin parisien : proposer une "petite épicerie de la beauté" dans un endroit entièrement remanié par le cabinet d'architecture du Bon Marché.

Pour mettre en valeur les 57 marques de cosmétiques proposées à la vente, les architectes et décorateurs ont imaginé de généreux comptoirs en chêne et acier, des étagères hautes qui accueillent des vieilles boîtes d'herboristerie, le tout dans un espace de 300 m2 ultra lumineux et délimité par des murs en briques ocre agrémentés d'immenses miroirs.

Dans ce lieu privilégié aux allures de loft contemporain, Le Bon Marché continue de proposer à ses clientes des produits et des soins d'exception. Les produits bio des marques Patyka et Kos Paris sont évidemment de la partie, un bar à ongles et un bar à coiffures express côtoient les nouvelles collaborations entre le grand magasin et des marques désirables. Ainsi, les clientes sont amenées à découvrir les soins suédois Björk & Berries qui vantent les mérites des feuilles et de l'écorce de bouleau. Les produits aux packagings élégants et design voisinneront parfaitement dans notre salle de bains avec l'emballage rétro du bloc hyalin Féret Parfumeur aux multiples vertus.

Le Bon Marché ne cache pas son objectif : émerveiller ses visiteurs, grâce à un espace à la fois moderne et magnifique, et "coincer l'amie blasée qui a tout vu, tout tester pour gentiment lui faire la nique ?" Il suffira d'une visite dans le nouvel espace beauté du Bon Marché, pour se convaincre que c'est possible !

 
0 commentaire - Le Bon Marché dévoile son nouvel espace beauté
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]