Le café transparent pour des dents blanches ?

Le café transparent pour des dents blanches ?

Le Clear Café : ce café transparent qui vous aide à garder les dents blanches.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Une nouvelle marque de café pensée par deux frères slovaques installés à Londres fait actuellement le buzz sur la Toile. La raison ? Sa couleur (presque) transparente qui ne tâche pas les dents. Pratique pour les amateurs d'arabica qui tiennent à leur dentition éclatante !

Ils se prénomment Adam et David Nagy et ont eu l'ingénieuse idée de créer un café clair (Clear Coffee) qui évite à vos dents blanches d'en pâtir. Avec lui, exit les vilaines traces jaunâtres pas très esthétiques, qui touchent le plus souvent les amateurs de ce breuvage. "Comme beaucoup de personnes, nous avons des problèmes de taches sur les dents causées par le café. Il n'y avait rien sur le marché qui correspondait à nos besoins, donc nous avons décidé de créer notre propre recette", a expliqué David Nagy, cofondateur de la marque CLr Cff, à The Evening Standard.

Zéro ingrédient chimique

Cet étonnant café, présenté sous la forme de petites bouteilles de 200 ml environ, aurait été développé en seulement trois mois par les deux frangins selon le journal. Mieux encore, il peut se targuer d'être "naturel et sans ingrédient chimique". Seul 0,1g de sucre entre dans sa composition, comme le décrit l'étiquette du produit disponible sur le site. Côté calories, pas de quoi prendre la fuite : seuls 2 kcal par bouteille sont annoncés.

Tentée ? Pour le moment, pas de livraison prévue en France ni de point de vente, mais si vous êtes de passage au Royaume-Uni, sachez que vous pourrez le trouver chez Whole Foods Market au prix de de 5,99£ (soit environ environ 7€ les deux bouteilles de 200 ml).

 
0 commentaire - Le café transparent pour des dents blanches ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]