Le corps de rêve de Kate Hudson : le secret est enfin percé !

Chargement en cours
 Kate Hudson lors du 14ème gala annuel de l\

Kate Hudson lors du 14ème gala annuel de l'Opération Sourire, à New York, le 12 mai 2016.

1/2
© Abaca, Davila Bill / Startraks
A lire aussi

Hélène Garçon

À la voir poser dans les pages du magazine britannique Shape telle une sirène dans son maillot de bain une pièce échancré, vous mourez d'envie de percer le secret de Kate Hudson concernant son corps de déesse. Et vous n'êtes pas les seules ! Le magazine Shape a lui aussi tenu à connaître la recette miracle de l'actrice américaine, qui, bonne joueuse, a accepté de partager ses astuces beauté. C'est le moment de prendre des notes !

Kate Hudson a un corps de rêve, et elle le sait ! En tant qu'actrice, elle a conscience que son apparence physique est un atout important pour son travail. Pour être toujours au top, la star s'impose une hygiène de vie irréprochable, qui passe d'abord par la pratique d'une activité sportive régulière. "J'honore mon corps en faisant du sport" confie-t-elle au magazine. En dehors des entraînements "agressifs" qu'elle suit parfois, comme des cours de boxe ou des bootcamps, la star de Meilleures Ennemies est une adepte du Pilates, une méthode d'entraînement physique qui s'inspire du yoga, de la gym et de la danse et qui l'a menée à une "révélation physique". "J'avais 19 ans quand j'ai découvert le Pilates et j'en fais encore, explique-t-elle. C'est l'entraînement auquel mon corps réagit le plus. Tout est dans l'alignement, l'élongation de la colonne, le renforcement des abdos". Quand elle n'est pas dans une salle de sport, la jolie blonde athlétique confie aimer le grand air, et sort son vélo chaque fois qu'elle en a l'occasion. "Je suis une fille de la nature. J'ai grandi dans le Colorado, toujours fourrée dehors, raconte-t-elle. C'est toujours le cas, même en ville".

Après avoir parcouru les rues à pied ou sur son vélo, Kate Hudson aime se détendre en concoctant ses petits plats préférés. "Bien manger, c'est important pour être en bonne santé et heureuse" admet l'actrice, pour qui l'alimentation a toujours tenu une place prépondérante dans son éducation. "Dans mon enfance, tout le monde venait dîner chez nous le dimanche. C'était une maison pleine de joie. La nourriture était très importante, il y avait toujours quelque chose de bon dans la cuisine", se souvient -elle. Son péché mignon ? Les saucisses ! "Je ne mange pas beaucoup de viande chez moi, mais je ne peux pas être en Allemagne sans manger une saucisse. J'adore ça !". Voilà qui est dit !

 
0 commentaire - Le corps de rêve de Kate Hudson : le secret est enfin percé !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]