Le glaçon, l'astuce beauté qui ne va pas vous laisser de glace

Le glaçon, l'astuce beauté qui ne va pas vous laisser de glace

Découvrez les bienfaits insoupçonnés du glaçon pour la peau !

A lire aussi

Hélène Garçon

Il n'est pas uniquement bon à rafraîchir vos boissons préférées ! Le glaçon est également un sérieux atout beauté pour la peau. Surprenant mais vrai, découvrez les nombreux bienfaits insoupçonnés de ce petit cube de glace.

Avant l'épilation

S'épiler les sourcils ou le duvet situé juste au-dessus des lèvres n'est jamais une partie de plaisir. Pour faciliter le passage à l'acte, frottez au préalable un glaçon sur la zone à épiler. Ce petit geste rapide permettra non seulement d'anesthésier la peau, et donc de réduire la douleur, mais aussi de prévenir l'apparition des rougeurs post-épilatoires.

Réduire les pores, les rougeurs et les boutons

Si votre peau est sujette aux rougeurs ou aux inflammations, le glaçon pourrait vous être d'un sérieux secours. Le froid a en effet la faculté de réduire l'afflux sanguin qui rend l'épiderme rouge, mais également de resserrer les pores. Résultat : la peau ne brille plus et les boutons sont résorbés. Chaque matin, avant votre crème hydratante et votre maquillage, pensez donc à vous passer un glaçon sur le visage pour lisser et unifier votre teint.

Un anti-fatigue redoutable

Petite nuit ? Rien de tel que le passage d'un glaçon sur le visage pour décongestionner les yeux, enlever les poches, mais aussi les cernes, et donner un coup de fouet au teint. L'extrême froideur du petit cube de glace va également tonifier l'épiderme, le raffermir, et donc ralentir l'apparition des rides.

Économique, simple à réaliser et à utiliser, vous ne pourrez bientôt plus vous passer du glaçon !

 
0 commentaire - Le glaçon, l'astuce beauté qui ne va pas vous laisser de glace
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]