Le lisseur bluffant à glisser au congélateur !

Le lisseur bluffant à glisser au congélateur !

Le lisseur à placer au congélateur ? Une véritable révolution.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Finis les cheveux abîmés par la chaleur des plaques ! Un lisseur nouvelle génération permet désormais d'obtenir un brushing parfait par le froid. Eh oui, l'appareil se place directement au congélateur ! Une nouveauté révolutionnaire et peu croyable, disponible, pour le moment, qu'en Nouvelle-Zélande... mais qui pourrait bel et bien ne pas tarder à envahir l'Hexagone. Ça mérite le coup d'oeil.

Une technologie inversée

Ce lisseur à placer au congélateur débarque tout droit de Nouvelle-Zélande et c'est la marque Inverse qui en est à l'origine. À sa tête ? David Roe, le fondateur qui a décidé de frapper fort dans l'univers de la beauté. Le nouveau gadget se dénomme "Invershair" et se présente sous la forme d'un mini fer à lisser dans des tons bleus. Tout ce qu'il y a plus de ordinaire, allez-vous penser, sauf que quelques petits détails lui permettent de lisser la fibre capillaire par le froid. Sa température est inférieure à 0 degré et une fois sorti du congélateur, il vous suffit de lui appliquer une sorte de boîtier blanc mat, qui agit comme un socle, de façon à le manipuler simplement et sans coup de froid pour vos petites quenottes. Tout a été pensé dans les moindres détails.

Et côté mode d'emploi ?

Le lisseur Inversehair qui fonctionne avec du froid, s'utilise sur cheveux humides, mais essorés à l'aide d'une serviette, et non sur cheveux secs, à l'inverse du traditionnel lisseur. Avant, juste quelques petites précisions : prenez le temps de vaporiser vos cheveux avec le produit Inverse Ice Mits, fourni avec le lisseur. Le but ? Les préparer à recevoir le froid. Une fois l'appareil sorti du congélateur (on vous conseille de le placer minimum 2 heures avant de l'utiliser), sachez qu'il vous faut l'utiliser dans les 30 minutes, car sinon il commence et à se réchauffer et ne fait plus effet. Le froid permettrait, en effet, de lisser les cheveux et d'en prendre soin. Adieu les pointes fourchues et cassantes ! Le lisseur devient un accessoire qui ne vous veut que du bien. Seule ombre au tableau ? Son prix ! Comptez, en effet, 200 euros. À shopper sur us.inversehair.com.

 
1 commentaire - Le lisseur bluffant à glisser au congélateur !
  • cat68 -

    sans coup de froid pour vos petites 'quenottes' ?

    ce qu'il y a de révolutionnaire dans ce lisseur, c'est qu’apparemment il s’utilise avec les dents !

    ou la réforme du français a été plus vaste que prévue, ou il y a quelqu'un qui a voulu faire le malin en plaçant un mot, et qui s'est lamentablement vautré !

    un dictionnaire s'impose ! peut être 'menottes' plutôt que 'quenottes' ?

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]