Le magazine Sports Illustrated met la diversité à l'honneur !

Chargement en cours
 Nicola Griffin, mannequin de 56 ans pose pour la campagne #SwimSexy de la marque Swimsuitsforall dans le magazine Sport Illustrated.

Nicola Griffin, mannequin de 56 ans pose pour la campagne #SwimSexy de la marque Swimsuitsforall dans le magazine Sport Illustrated.

1/3
© DR, Swimsuitsforall
A lire aussi

Hélène Demarly

Swimsuits For All, marque de maillots de bain grande taille, sait visiblement comment faire parler d'elle ! Sa nouvelle campagne de pub, intitulée #SwimSexy, qui sera visible dans le numéro spécial maillots de bains du célèbre magazine américain Sports Illustrated, célèbre le corps de la femme, quel que soit sa taille ou son âge.C'est ainsi que cette année, le mannequin grande taille Ashley Graham prend la pose aux côtés du mannequin senior Nicola Griffin et de la Britannique d'origine Ghanéenne Philomena Kwao. Une petite révolution dans le monde des bikinis !

Une mannequin grande taille pour la première fois dans Sports Illustrated

Chaque année, Sports Illustrated publie un numéro spécial qui réunit des mannequins et des sportives photographiées en maillot de bain. Pour son édition 2016, la revue va accueillir pour la première fois une ronde, Ashley Graham, 28 ans, qui en plus d'être présente dans les pages pub avec la campagne #SwimSexy de Swimsuits For All, a posé pour ce numéro spécial bikini. En guise de teasing, le magazine a publié en avance, sur Instagram, une image sexy de la jeune femme, allongée sur le sable en maillot de bain. Ravie, Ashley Graham a commenté la nouvelle sur son compte Twitter : "C'est officiel, je suis un mannequin de l'édition maillots de bain de Sports Illustrated. C'est un rêve devenu réalité. Je remercie tous les gens qui ont défendu les courbes. Nos voix ont été entendues."

Nicola Griffin : mannequin la plus âgée de l'histoire du magazine

Pour la campagne #SwimSexy, Ashley Graham pose aux côtés de Philomena Kwao, autre mannequin "plus size" et de Nicola Griffin, mannequin de 56 ans. Et cela fait grand bruit, puisque que Nicola devient la femme la plus âgée à avoir jamais posé dans le magazine. La quinqua a déclaré au Daily Mail qu'elle espérait "que les femmes retiennent de cette campagne qu'elles peuvent avoir l'air fantastiques, peu importe leur silhouette. Être en bonne santé, heureuse, rayonnante, peu importe l'âge que vous avez, la taille que vous faites, juste être belle, se sentir bien."

 
0 commentaire - Le magazine Sports Illustrated met la diversité à l'honneur !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]