Le masque en stick : la nouvelle révolution beauté ?

Le masque en stick : la nouvelle révolution beauté ?

Le masque en stick vient de débarquer aux États-Unis ! Pour quand l'arrivée en France ?

A lire aussi

Hélène Garçon

Après le masque magnétique, le peel-off et le bubble mask, vous pensiez que rien ne pouvait plus vous surprendre ? C'était sous-estimer les industries de cosmétiques, qui débarquent avec un tout nouveau concept beauté : le masque en stick !

Une fois n'est pas coutume, les Coréens se sont fait devancer sur le terrain de l'innovation cosmétique, et en particulier, sur celui des masques pour le visage. Plus facile à appliquer que les masques en tissu, et plus hygiénique que les soins à appliquer avec les doigts, le masque en stick a toutes les propriétés requises pour rendre à votre peau son éclat et sa souplesse. Mis au point par la marque américaine Pharmaskincare, ce nouveau produit séduit déjà les Américaines par sa simplicité d'utilisation. Plus besoin de passer par la case "lavage" avant application, puisque ce format en bâtonnet permet d'éviter le contact entre le visage et les mains, qui sont de véritables nids à bactéries.

Comment utiliser le masque en stick ?

Commencez par humidifier avec de l'eau claire votre visage nettoyé et démaquillé. Ensuite, appliquez le masque en stick en faisant des gestes doux et circulaires, en prenant bien soin d'éviter le contour des yeux. Grâce à ce stick, le produit est déposé de façon uniforme sur l'épiderme, qui peut continuer à respirer en raison de la finesse de la pellicule déposée. Comme un masque traditionnel, laissez poser celui-ci plusieurs minutes, et rincez-le à l'eau tiède. La peau en ressort plus éclatante, lumineuse, et parfaitement exfoliée ! Le produit très hygiénique devrait convenir parfaitement aux peaux à tendance acnéique, particulièrement sensibles aux bactéries et impuretés.

Le concept de ce masque en stick venant à peine de débarquer aux États-Unis, il faudra donc patienter encore un peu avant de pouvoir tester ce produit, qui a déjà séduit la célèbre blogueuse américaine YesHippolito. En attendant que ce soin novateur inonde le marché français, ce qui ne devrait pas tarder, vous pouvez d'ores et déjà commencer à faire vos économies, puisque le stick est vendu aux Etats-Unis au prix de 55 dollars, soit environ 50 euros.

 
0 commentaire - Le masque en stick : la nouvelle révolution beauté ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]