Le nouveau look surprenant de Natasha St-Pier

Chargement en cours
 Natasha St-Pier à la remise des prix du 35e festival mondial du cirque de demain sous la coupole du Cirque Phénix à Paris, le 26 janvier 2014.

Natasha St-Pier à la remise des prix du 35e festival mondial du cirque de demain sous la coupole du Cirque Phénix à Paris, le 26 janvier 2014.

1/2
© BestImage, VEEREN
A lire aussi

Hélène Garçon

Nouveau look pour une nouvelle vie ? Alors qu'elle est actuellement en studio pour préparer son prochain album, Natasha St-Pier a dévoilé sur son compte Facebook une photo de sa nouvelle coupe de cheveux. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a du changement !

Natasha St-Pier est une chanteuse connectée. L'artiste québécoise est en effet une grande adepte du réseau social Facebook, sur lequel elle poste régulièrement des clichés de sa vie. C'est par exemple sur le site de Mark Zuckerberg que l'interprète de Mourir demain avait annoncé en décembre 2015 la naissance de son fils Bixente, dont les photos, depuis, remplissent régulièrement son fil d'actualité. Aussi, quand Natasha St-Pier rentre en studio pour travailler sur un nouvel album, ce qui l'empêche par voie de conséquence de participer au concert des Enfoirés, c'est forcément ses abonnés Facebook qui ont la primeur de l'information. Et ce qui est certain, c'est que ces derniers n'étaient pas au bout de leurs surprises.

Un changement de look radical

2017 est définitivement l'année du changement pour Natasha St-Pier qui tente de redonner un nouveau souffle, à la fois à sa carrière avec un prochain album, mais également à son look puisque la chanteuse a publié un selfie sur son compte Facebook, où elle dévoile une nouvelle coupe de cheveux. La jolie maman de 35 ans a en effet décidé de troquer sa longue crinière contre un carré court et une frange, et sa couleur brune contre un noir corbeau qui fait ressortir à merveille ses jolis yeux verts. Un changement capillaire radical applaudi par les internautes, qui ont été toutefois surpris par ce nouveau look. "Toujours aussi belle", "Cette coupe de cheveux vous va à merveille", peut-on lire ainsi en commentaire de la photo. À un anonyme qui lui demandait ce qu'il se passait avec ses cheveux, la sublime Québécoise a même répondu avec malice "Des folies".

"Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais" disait Oscar Wilde. On espère donc que la chanteuse ne regrettera pas son nouveau look, et que celui-ci lui portera chance pour le succès de son nouvel album !

 
6 commentaires - Le nouveau look surprenant de Natasha St-Pier
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]