Le Ritz va accueillir un spa Chanel !

Le Ritz va accueillir un spa Chanel !

Le Ritz accueillera un spa Chanel

A lire aussi

Justine Fiordelli

Actuellement fermé pour travaux de rénovation, l'Hôtel Ritz rouvrira ses portes à la fin de l'année 2015. Avis aux amateurs de luxe et de bien-être, l'établissement cinq étoiles situé à Paris sur la célèbre place Vendôme, accueillera prochainement un spa estampillé Chanel. Une nouvelle annoncée par le Women's Wear Daily (WWD), confirmant ainsi la rumeur répandue au mois d'avril dernier.

Côté prestations, il faudra faire preuve de patience pour obtenir des détails précis, aucune information n'a pour le moment été précisée. Même si la carte des soins n'est pas encore connue, on imagine bien que la maison rançaise proposera un spa luxueux avec des prestatations haut de gamme. Il se murmure même que Chanel pourrait, pour l'occasion, mettre en avant un soin exclusif en plus de proposer à ses clientes ses produits visage et corps. Mais cela reste, bien sûr, à confirmer.

L'implantation d'un spa Chanel au Ritz n'est pas qu'une histoire de hasard ! Rappelons que la marque de luxe Chanel a noué un lien particulier avec le Ritz Paris depuis le début des années 1930, période à laquelle a séjourné Gabrielle Chanel dans l'établissement. La maison annonce d'ailleurs l'ouverture d'une nouvelle suite Coco Chanel qui évoquera celle qu'occupa Mademoiselle Chanel et le décor qu'elle affectionnait tant.


Fermé depuis 2012 pour une rénovation complète, l'hôtel Ritz devrait rouvrir ses portes à la fin de l'année 2015, et profiterait ainsi de sa réouverture pour inaugurer le spa estampillé Chanel, si on en croit les informations rapportées par le WWD. Pour le découvrir, il ne reste plus qu'à attendre ! Une chose est sûre : le lieu promet d'être idyllique.

 
0 commentaire - Le Ritz va accueillir un spa Chanel !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]