Le vernis à ongles en spray débarque dans nos vanity-cases !

Le vernis à ongles en spray débarque dans nos vanity-cases !

Le vernis en spray débarque !

A lire aussi

Justine Fiordelli

Bonne nouvelle sur la planète beauté ! Exit les vernis à ongles liquides, à appliquer au pinceau. Après les patchs pour les ongles qui nous facilitaient déjà bien la vie, même s'ils ne sont pas toujours faciles à poser, la dernière nouveauté semble être inédite et pourrait bel et bien révolutionner notre quotidien. Il s'agit des vernis à ongles en spray, une innovation dans le petit monde des cosmétiques que l'on doit à la marque britannique Nails Inc et que l'on a particulièrement hâte de découvrir.

Nommé "Paint Can", ce vernis en spray signé Nails Inc est représenté par son égérie Alexa Chung et il devrait être mis en vente dès le 12 novembre prochain sur le site officiel de la marque www.nailsinc.com, au prix de 10£, soit environ 14 euros. En attendant de pouvoir le tester et d'attendre son arrivée en France (on vous tient au courant), tout ce que l'on sait pour le moment, c'est que l'idée est d'obtenir une manucure parfaite et tendance en un temps record. Ce vernis à ongles en spray aurait été formulé de manière à ne pas adhérer à la peau (seulement aux ongles) afin d'éviter les débordements.

Côté mode d'emploi, il suffit de le vaporiser directement sur des ongles vernis à l'aide d'une base lissante. Vous avez du vernis en spray sur les doigts ? Pas de panique, il vous suffit, une fois le vernis sec, de laver vos mains avec un peu de savon de façon à ne garder que le vernis sur les ongles. En attendant de pouvoir tester l'efficacité du produit, on salue déjà l'idée du concept, qui risque de faire plus d'une addict. Pour terminer sa manucure et la faire durer plus longtemps, on vous conseille, quoi qu'il en soit et quel que soit le vernis utilisé, de terminer par une touche de top coat. Brillance et longue durée garanties !

 
0 commentaire - Le vernis à ongles en spray débarque dans nos vanity-cases !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]