Le vin rouge : excellent allié beauté pour les cheveux !

Le vin rouge : excellent allié beauté pour les cheveux !

Le vin rouge : excellent pour les cheveux !

A lire aussi

Justine Fiordelli

Avis aux amatrices de vin rouge ! Ce breuvage tant apprécié des Français, que l'on accompagne souvent de fromage et de charcuterie, pourrait bel et bien devenir votre meilleur allié beauté. Bon à boire, il l'est visiblement aussi pour votre crinière. John Blaine, le coiffeur de Dita Von Teese, en a même fait l'un des ingrédients phares de sa nouvelle gamme capillaire, baptisée "Vine de la vie". Une nouvelle tendance est-elle en marche ? Tout porte à croire que oui.

Les promesses de cette gamme capillaire, enrichie en extrait de vin rouge, ont le mérite d'être claires. Au menu, notamment grâce au shampoing : des cheveux plus sains, plus doux et surtout plus lisses grâce à la présence des polyphénols. De puissants antioxydants que l'on retrouve dans les fruits, les légumes, les céréales et aussi dans le thé. Avec eux, adieu les pointes fourchues et place à de beaux cheveux soyeux pour l'été ! Envie de vous laisser tenter ? Rassurez-vous, il ne s'agit pas de verser du vin rouge tel quel sur vos cheveux, mais de l'utiliser dans des formules capillaires professionnelles, spécialement conçues pour les laver en douceur. Qui sait, vous ne pourrez peut être bientôt plus vous en passer !

Séduite ? Sachez que les produits Vine de la vie sont commercialisés, pour le moment, sur le site www.vinedelavie.com. La gamme est complète et se compose d'un shampoing, d'un masque, d'un conditioner, mais aussi d'un sérum. De quoi soigner vos cheveux en profondeur et leur offrir une nouvelle vie. Le top avant l'été, saison où ils sont souvent soumis à rude épreuve entre le soleil, le chore ou encore l'eau de mer. Côté prix, comptez de 30 à 40 euros selon les produits. Alors, prête à investir pour tester les vertus beauté du vin rouge ?

 
0 commentaire - Le vin rouge : excellent allié beauté pour les cheveux !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]