Lea Michele, nue en couverture de Women's Wealth

Chargement en cours
 Lea Michele fait la Une du magazine Women's Health UK - Août 2016.

Lea Michele fait la Une du magazine Women's Health UK - Août 2016.

1/2
© DR, Women's Health UK
A lire aussi

Justine Fiordelli

L'actrice Lea Michele fait le buzz. Et pour cause ! La jolie brunette de 29 ans pose entièrement nue en couverture du magazine britannique Women's Health. Un shooting photos sensuel, qui laisse place à une interview vérité dans laquelle elle se confie sans tabou sur ses complexes et l'image qu'elle a d'elle-même.

Après Miranda Kerr nue en couverture de Harper's Bazaar Australia, c'est au tour de Lea Michele de se dénuder et d'exhiber fièrement sa plastique de rêve en Une de Women's Health UK, ainsi que ses deux petits tatouages : sur le haut de la fesse gauche et sur l'épaule gauche, également.

Sur les photos, l'actrice de Glee et ex-petite amie du regretté Cory Monteith se fait photographier en tenue d'Eve. Et elle paraît bien dans ses baskets, chose qu'elle confirme haut et fort dans les colonnes du magazine : "Je ne suis pas parfaite, je le sais et je n'essaie pas de me donner l'image d'une fille parfaite. Je m'aime comme je suis, avec mes imperfections et tout. Tout le monde en a, personnellement j'en ai toute une liste. Mais en ce moment, je me sens en forme physiquement, plus que je ne l'ai jamais été, et psychologiquement aussi", confie-t-elle. Des propos qui rassurent et qui poussent à s'aimer tel que l'on est.

Le sport : son secret pour être bien dans sa peau

Si le sport lui permet de garder la ligne et de se sculpter un corps d'athlète, elle avoue cependant ne pas être une grande fan de fitness en général. Son sport préféré ? Le SoulCycle, qui consiste à s'adonner à une séance de cardio sur un vélo et en musique. Une sorte d'exutoire pour Lea Michele, qui explique l'utiliser pour son bien-être mental avant tout : "Je ne suis pas vraiment une obsédée du fitness. Pour moi, faire du sport c'est aussi dans la tête. Quand je quitte mon cours de SoulCycle, j'ai un pic d'endorphines et je me sens bien, rayonnante. J'ai l'impression de pouvoir conquérir le monde", affirme-t-elle. Comme quoi, tout se passe dans la tête pour se sentir bien dans son corps et son esprit !

 
2 commentaires - Lea Michele, nue en couverture de Women's Wealth
  • avatar
    lepillot -

    Encore une autre qui a besoin d'argent !" noli-tangere" tu n'en a jamais vu ?
    tu le fais exprès ,pourtant tu ouvre un magasine il y en a à toutes les pages ,
    tu ouvres internet quif quif je me doute que tu rigoles !..........,mais ça fait marcher le commerce ! allez a poil tous le monde !

  • avatar
    Noli-Tangere -

    Une femme nue!!! J'en avais encore jamais vu.

    avatar
    arnaudu85 -

    Oui surtout à la télé . Dame censure veille . On parle de nu , de cul .etc . Mais on ne montre jamais pour ne pas choquer les personnes sensibles , Soit disant . Les téléspectateurs doivent imaginer !

    avatar
    Talibur -

    Nue c'est dur quand elle boivent un coup au bar, on ne sait pas comment elle vont payer ..

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]