Léa Seydoux, beauté fatale au défilé Miu Miu

Léa Seydoux, beauté fatale au défilé Miu Miu

Léa Seydoux

A lire aussi

Justine Fiordelli

Présente hier au premier rang du défilé Miu Miu organisé au Palais d'Iéna (siège du Conseil Économique, Social et Environnemental) dans le XVIème arrondissement de Paris, aux côtés de nombreux invités dont notamment Louise Bourgoin, Léa Seydoux a su attirer l'attention des photographes. Comment ? Grâce à une tenue chic et élégante, à la hauteur de l'événement mais aussi et surtout grâce à un beauty look sans fausse note, empreint d'élégance et de rétro. Décryptage.

L'actrice française, prochainement à l'affiche du nouveau James Bond Spectre (prévu en salles le 11 novembre), mise sur un maquillage subtil et raffiné des plus réussis. Teint de poupée zéro défaut, elle se contente d'une touche de mascara noir sur ses yeux, minimum requis pour faire ressortir son regard bleu océan, et rehausse le tout grâce à un lipstick mat rouge marsala, ambré et intense. Une mise en beauté femme fatale facile à reproduire, que l'on peut adopter de jour comme de nuit à coup sûr et sans risques. Cette couleur de rouge à lèvres, élue teinte de l'année 2015, convient aux peaux claires, et apporte un peu de tonus et de fraîcheur au minois, comme ici pour Léa Seydoux. On retient donc l'idée pour les teints diaphanes.

Côté coiffure, la Frenchie âgée de 30 ans craque pour un carré court, chic et très BCBG. Les détails à retenir ? Sa mèche plaquée sur le côté et son brushing rebiqué avec les pointes enroulées vers l'extérieur. Une coiffure rétro classique, qui lui donne des airs de pin-up et que l'on adore. Si son beauty look frôle la perfection, il n'y a rien à redire non plus sur sa tenue. Léa Seydoux jette son dévolu sur une robe droite noire et à manches longues, customisée de sequins dorés au niveau du décolleté et d'un col claudine XXL. Le tout accompagné d'un manteau imprimé python et de sandales à talon à bout ouvert. Un sans-faute !

 
0 commentaire - Léa Seydoux, beauté fatale au défilé Miu Miu
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]